Non mais ALLO QUOI, on laisse pas tomber le forum pour ça!hollie;3973060 a dit :Il y a une fille de mon groupe de TD qui dit "ALLO" à toutes les sauces depuis le début de l'année, jusqu'à nous faire disjoncter.
Et là, avec cette connerie de vidéo sur Nabilla, tout le monde s'y met, même ici. Je crois que je vais laisser un peu tomber madmoizelle le temps que ça se calme, parce que ça a légèrement beaucoup tendance à m'énerver
Je sais comment me rattraperhollie;3973111 a dit :Ma réaction, exactement :
Danny
Gnihi J'ai pensé à toi en plus, je me rappelais que tu y vivais avant ! La classe de vivre dans Burgundy St !nepsie;3973114 a dit :Ooow
Ca me fait trop bizarre de voir que @pantoufle est allé à Orléans.
J'y ai passé 4 ans ( in da bourgogne street, yeah ) et voilà. Je sais pas. Ca me fait bizarre
(et en vrai, c'est peu-être bien pour une journée, un week-end pourquoi pas, mais 4 ANS, 4 FUCKING ANS, non.)
(Vie trop calme, avec juste la rue de bourgogne qui est active... C'est vraiment la plaie ... Et la ville est très... hm. Conservatrice, on dira ça comme ca. Et les caméras partout... brrr.)
(voilà, j'arrête )
A Jersey y'a plein de vaches trop belles (coucou je suis allée à Jersey quand j'avais 7 ans voilà ce qui m'a marquée )penny-lane-2;3973116 a dit :Mon chéri et moi on hésite entre 3 jours à Prague ou 3 jours sur l'île Jersey Je suis ouverte à tout avis!