Hop, un épisode de OUAT. Après, j'imprime tout mon dossier pour la demande de Master, et si j'ai le courage d'affronter la pluie battante, je vais à la laverie.
AH moi je suis pas encore prête psychologiquement à ressortir mes jupes et mes robes Mais je sais pas si je dois mettre une veste, un gilet ou un manteau pas grosleopoldine-4;3978105 a dit :Si ça peut t'aider, je suis en robe légère avec des collants assez épais Et je vais sortir avec mon nouveau blouson
Bon je vais voler une veste-sweat à mon copainleopoldine-4;3978132 a dit :Ah je vais pas pouvoir t'aider, j'ai jamais rangé mes jupes et robes Il fait vraiment bon mais il y a quand même un peu d'air et des nuages alors ne sors pas sans un blouson
(et sinon, j'adore ton avatar )
Tu veux pas t'inscrire maintenant ? Je cherche une copine de sport parce que toute seule j'ai pas la motivationcalliopee;3978128 a dit :J'aimerais vraiment m'inscrire en salle de sport l'année prochaine, mais je sais que j'oserai pas y aller toute seule <br/>
Ça m'énerve cette manie de stresser pour faire des activités toute seule, de toujours avoir l'impression que les gens vont m'observer et dire "A-HAAA !" en me pointant du doigt quand je ferai pas bien un truc