Hop, un épisode de OUAT. Après, j'imprime tout mon dossier pour la demande de Master, et si j'ai le courage d'affronter la pluie battante, je vais à la laverie.

). Go !AH moi je suis pas encore prête psychologiquement à ressortir mes jupes et mes robesleopoldine-4;3978105 a dit :Si ça peut t'aider, je suis en robe légère avec des collants assez épaisEt je vais sortir avec mon nouveau blouson
![]()
Mais je sais pas si je dois mettre une veste, un gilet ou un manteau pas gros 
Bon je vais voler une veste-sweat à mon copainleopoldine-4;3978132 a dit :Ah je vais pas pouvoir t'aider, j'ai jamais rangé mes jupes et robesIl fait vraiment bon mais il y a quand même un peu d'air et des nuages alors ne sors pas sans un blouson
(et sinon, j'adore ton avatar)

Je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il est tout petit alors que mon ancien était tout énorme, ça me perturbe Tu veux pas t'inscrire maintenant ? Je cherche une copine de sport parce que toute seule j'ai pas la motivationcalliopee;3978128 a dit :J'aimerais vraiment m'inscrire en salle de sport l'année prochaine, mais je sais que j'oserai pas y aller toute seule<br/>
Ça m'énerve cette manie de stresser pour faire des activités toute seule, de toujours avoir l'impression que les gens vont m'observer et dire "A-HAAA !" en me pointant du doigt quand je ferai pas bien un truc![]()