Bienvenue au club Pole emploi m'a envoyé un numéro de téléphone pour un boulot de deux mois, ça fait une semaine et demi que j'appelle tous les jours, à des heures différentes, et ça ne répond jamaislaumie;3978168 a dit :Mais POURQUOI les gens ne répondent paaaaaaas à mes demandes de jobs d'été hein ?? C'est pas comme si c'était important
Pas d'adresse mail, et pour y aller, le problème c'est que c'est une grande exploitation, qui n'est normalement pas ouverte au public, donc je sais pas trop si ça se fait de débarquer comme ça (Et j'ai pas l'adresse en plus, et je trouve rien sur internet )calliopee;3978195 a dit :@laumie, faut les rappeler ça fait moins d'une semaine que t'as envoyé tes demandes non ? Enfin t'en avais peut-être déjà envoyé avant <br/>
@captain-harkness, tu peux pas trouver une adresse mail sinon ? Ou l'adresse tout court, pour y aller direct et être sûre d'avoir un interlocuteur
Ou alors, Pôle Emploi s'est gouré dans le numéro, et je harcèle depuis une semaine quelqu'un qui n'a rien demandé (Vu que le répondeur c'est juste "Vous êtes sur la messagerie Orange du...")calliopee;3978208 a dit :Ah oui c'est plus délicat du coup mais c'est abusé qu'ils te rappellent même pas, ils ont dû remarquer tes coups de fil répétés quand même