C'est ce que mon frère m'a dit aussideb-m;4001218 a dit :Tu postules et tu te sabordes pendant l'entretien![]()

Mercikokeshi;4001186 a dit :Je peux juste répondre à la 1° question. En tant qu'employeur postant régulièrement des annonces sur PE, mon conseiller PE me contacte régulièrement pour que je lui donne la liste des personnes qui ont postulé à mes offres, et la suite donnée à la candidature (et le motif aussi).

Ouais mais faut envoyer un courrier postal pour refuser, c'est relou, et il me semble qu'au bout de 3 refus je suis radiée...zuko;4001182 a dit :Tu peux refuser de répondre à une offre en précisant le motif (ce n'est pas mon domaine, c'est trop loin de chez moi, je ne peux pas me déplacer...)
Après si tu réponds et que tu es prise je ne sais pas comment ça marche. Mais ils ne peuvent pas t'obliger à accepter un emploi !
Non je n'ai ni mail ni numéro du conseiller, ils sont forts PE pour ne pas être contactés. J'ai appelé la hotline mais elle ferme aussi à midi le vendredinazca;4001199 a dit :@pantoufle > Si tu as le numéro de ton conseiller, tu peux peut-être l'appeler ? Ou bien lui envoyer un mail. PE est chiant pour ça, on risque la radiation pour un oui ou pour un non. Jusqu'à présent, les offres correspondaient toujours à mon profil si on excluait le fait que j'étais sans expérience et donc assurée de ne pas être prise...

J'ai essayé d'envoyer un mail en mettant initiale de mon conseiller. son nom @ pole emploi blabla, mais ils me sont tous revenus

Et j'ai voulu postuler directement sur le site PE mais il y a un bug technique depuis hier...
Je vais postuler par mail du coup, je vois que ça.
Mais ce qui me saoule c'est que ma première conseillère m'avait clairement dit qu'elle me ferait pas chier avec ça parce que je cherche un poste de cadre donc PE peut pas m'aider. Mais là j'ai changé de département et donc de conseiller, et il a pas l'air d'avoir la même sensibilité...