Oh oui elle joue dans Maigret, il me semble qu'un acteur de Kaamelott aussibinjoo;4044471 a dit :@rigel Lizzie Brocheré dans American Horror Story aussi (saison 2)
Merci Non je veux pas aller chez le gastro, je veux pas de fibro Mais depuis deux ans quand je prends du Gaviscon ça marche impec, mais là c'est violent, je pense que d'ici quelques jours l'Inexium fonctionnera (j'espère, pitié) mais c'est long d'attendreelynor;4044435 a dit :Viens avec moi chez le gastro-entérologue, on aura une promo
Nan allez un calinou je compatis teeeeellement pour les problèmes de digestion
J'espère que j'ai le droit même si le topic ne s'appelle pas "Discutons des problèmes d'estomac de Pantoufle" bon, je trolle, je trolle, c'est pas sympaholly-bleu;4044447 a dit :C'est bien, on met de l'ambiance sur le forum avec nos problèmes
Dans ma concentration je n'ai même pas fait gaffe.flynn;4044493 a dit :Merde, je t'ai donné que des films
Oui, oui j'ai bien voulu te citer toi ! ^^mrs-yoda;4044486 a dit :fraen;4044420 a dit :mrs-yoda;4044399 a dit :J'aimerais bien m'acheter un cuiseur vapeur, mais je sais pas si je m'en servirais TAAANT que ça.
Mais ça a l'air cool.
Rien à voir mais j'ai l'impression de ne pas t'avoir croisé sur Madz depuis des lustres !
Heu, t'es sure que tu as cité la bonne personne?
( non parce que je skwatte tellement aléatoirement et sur des choses tellement pas palpitantes que je suis pas sure qu'on puisse se souvenir de m'avoir croisé! )
Oui. Je dois avouer que je sens arriver le gif troll in the dongeon (en tout cas, ça me démange de le placer ). Et puis avec tout ça, on n'a plus l'avancée de l'accouchement .janis-joplin-in-wonderland;4044529 a dit :C'est moi ou les quelques trucs qui ont été dit sur ECM par rapport à l'accouchement sont en train d'être repris et déformés pour faire passer toutes les habituées d'ECM pour des méchantes.
(ouais je suis toujours pas partie réviser, c'est mal. )