J'ai réussi, de Doctor Who à Kaamelott en 7 coups, en passant par Arrow, Battelstar Galactica, TBBT, Charmed, American horror story et Maigret.
Merci
Merci
T'as le chic pour te montrer au bon momentbreshke;4044585 a dit :AKEUH COUCOU !
(dit-elle en faisant comme si tout le forum était calme et serein en ce vendredi printanier, lalali, lalala)
(oui me revoilou)
(mais je ferai une entrée fracassante un autre jour, là quelque chose me dit que y'a de l'eau dans le gaz )
(y'en a aussi dans ma casserole parce que je me prépare un thé)
ALLEZ BISOUS
Non moi je trouve que tu arrives pile au bon moment, avec ta bonne humeur légendaire.breshke;4044585 a dit :AKEUH COUCOU !
(dit-elle en faisant comme si tout le forum était calme et serein en ce jeudi printanier, lalali, lalala)
(oui me revoilou)
(mais je ferai une entrée fracassante un autre jour, là quelque chose me dit que y'a de l'eau dans le gaz )
(y'en a aussi dans ma casserole parce que je me prépare un thé)
ALLEZ BISOUS
summer_;4044593 a dit :.
Summer_ mad chiante !
?catimini-boop;4044549 a dit :@summer_: et quelque chose comme ça? (je le cherche depuis une demi heure ).
laumie;4044591 a dit :La loose Mon grille-pain m'a lâché après avoir grillé une seule tartine sur les 4
Au four!laumie;4044591 a dit :La loose Mon grille-pain m'a lâché après avoir grillé une seule tartine sur les 4
La lose c'est mochelaumie;4044608 a dit :ghost-town;4044606 a dit :laumie;4044591 a dit :La loose Mon grille-pain m'a lâché après avoir grillé une seule tartine sur les 4
Le pain grillé c'est trop bon .
Mais oui, c'est pour ça que c'est la loose