Aaah j'avais pas reçu la notif j'allais justement poster sur ton mur pour te dire que j'aimais ton nouvel avatar Je suis bien contente que tu trouve mon Tumblr beau. Et ne t'inquiète pas, si je n'aimais pas ce que tu postais je ne te suivrais pas.timboy;4013202 a dit :J'aime bien garder track de toi sur tumblr. Il est beau ton tumblr (et je suis désolée pour toute la merde que je poste tout le temps.) (sauf pour les fesses d"alex. ca je suis jamais désolée.) (par ailleurs, t'as vu qui te fait un maxi smile sur mon avatar??? Il est pas trop adorable???)
Le monocoloriage de la paupière !ziggie;4016294 a dit :Demain si je ne meurs pas d'une migraine, je vais à une soirée années 90.
Faut que je peaufine mon déguisement J'hésite encore entre des collants à coeurs multicolore ou des collants violet, tout en sachant que les violet vont mieux avec mon t shirt à licornes MAIS dans les années 90 c'était plus les motifs et de toute façon rien n'allait ensemble
Donc je pense mettre les coeurs multicolore, avec des baskets compensées multicolores, mon t shirt licorne, un bandana dans les cheveux.
Le maquillage c'était quoi dans les 90's ? à part le mascara bleu affreux ? j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé de remarquable...
J'avais pensé à ça en effet Merci. J'hésite sur la couleur, ptet du vertrigel;4016311 a dit :Le monocoloriage de la paupière !
Une seule couleur appliqué avec soin pour ne surtout pas fondre les bords. Ravissant.
Oh oui un bon vert bien discret et du fushia. Magnifaïque, tou es oune H !ziggie;4016321 a dit :J'avais pensé à ça en effet Merci. J'hésite sur la couleur, ptet du vert
Y avait du rouge à lèvres dégueulasse marron aussi mais ça j'ai pas, jpeux le remplacer par du fuschia ?
J'vais faire un test tout à l'heure, avec une belle mèche bleue, je vais être magnifiquement assortierigel;4016328 a dit :ziggie;4016321 a dit :J'avais pensé à ça en effet Merci. J'hésite sur la couleur, ptet du vert
Y avait du rouge à lèvres dégueulasse marron aussi mais ça j'ai pas, jpeux le remplacer par du fuschia ?
Oh oui un bon vert bien discret et du fushia. Magnifaïque, tou es oune H !