"un peu", c'est transformé en plus de 3 heuresvic-odine;4015783 a dit :Comme j'ai un peu d'avance sur le planning que je m'étais fixé, je vais jouer un peu aux Sims
Ca musclait quand même? :o Ah, ça me rassure que ça se voit encore... Parce que là, j'ai carrément un gros trou en fait...binjoo;4014962 a dit :@kafkanorexia Le truc c'est qu'à la différence de toi, j'ai jamais été totalement immobilisée et mes infirmières ont fait attention à me faire bouger le pied à chaque fois que je venais pour être sûre que je ne perde pas tous mes muscles, donc c'était moins "flagrant". Quoiqu'il en soit, j'ai été incapable de me mettre sur demie-pointe pendant deux bons mois, et même aujourd'hui ma jambe gauche reste bien plus musclée que ma jambe droite (mais je crois que c'était déjà le cas auparavant, sauf que là ça se remarque vraiment)
L'ortho a dit qu'à mon âge, j'en avais pas besoin... Mais je vais quand même en prendre deux ou trois. On t'avait conseillé le vélo aussi, non?binjoo;4016373 a dit :kafkanorexia;4016357 a dit :Ca musclait quand même? :o Ah, ça me rassure que ça se voit encore... Parce que là, j'ai carrément un gros trou en fait...
Et tu avais nagé pour te remuscler?
Ca musclait pas énormément, mais ça m'a empêché de vraiment tout perdre je suppose.
J'avais un peu nagé pour me remuscler, surtout que j'ai une piscine chez moi en fait. Comme j'avais pas mal la flemme de bosser en dehors des séances de kiné, ça me permettait de quand même faire quelque chose.
Par contre, clairement, c'est la rééducation qui a fait le gros de la remusculation, mais je sais pas si tu vas en avoir beaucoup par rapport à ce que tu as eu.
J'aime bien les Frères Scott mais bon, j'ai déjà vu tous les épisodesalysa;4016241 a dit :Mon coeur balance toujours avec les freres scott
Les escaliers ça s'est passé comment, d'ailleurs?binjoo;4016407 a dit :kafkanorexia;4016379 a dit :L'ortho a dit qu'à mon âge, j'en avais pas besoin... Mais je vais quand même en prendre deux ou trois. On t'avait conseillé le vélo aussi, non?
Oh, la chance pour la piscine.
Yep, le vélo c'est ce que j'ai le plus fait en rééducation je crois, et c'est surement le plus rapide Au bout d'un certain temps j'ai fait du tapis aussi, mais ça a été quand j'ai vraiment réussi à marcher. Sinon, tout ce qui est relevé sur demie-pointe et essayer de mettre de plus en plus de poids du côté du pied qui a été cassé (en se tenant bien à une étagère ou où l'espalier).