En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
mayooouu;4023260 a dit :
Oh ouiii je vois :d. Moi c'est mon meilleur ami, et du coup bah il est gay donc pas d'ambiguité :).
J'aimeraaaai bien que le gars qui me plait me dise des choses comme ça !
Il te fait un peu de rentre dedans quand même on dirait ;)
Oui mais non en fait ârce que c'est comme ca depuis qu'on parler, c'est pleins de trucs comme ca dans le gerne "J'espere qie t'as pensé a moi" ou des trucs comme ca et on sait tres bien tous les deux que c'est pour rire, et que j'ai le mec qui me plait pas loin et il a la meuf qui luiplait pas loin, du coup, pas d'ambiguité. :)

Fin.. J'espere..

Oh c'est cool qu'il soit gay, pas de souci du coup!

Et oui je suis assez contente qu'on parle comme ca parce que ca fait toujours plaisir haha :yawn:

Mais t'inquiete un jour il te dira ca. :fleur:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je viens de passer plus de 2h à parler avec un ami, on a parlé de mes études, de ses études, de réorientation, de droit, de psycho, de TCA, d'addiction, je lui ai montré cet article,...
Ca fait plus de 4 ans qu'on se connait via le net, on a jamais eu l'occasion de se voir encore (il habite à l'autre bout de la France)... mais qu'est-ce que ça m'a fait plaisir, surtout le "fais attention à toi" :jv::red:

22 Mars 2013
35
26
164
rayher;4023345 a dit :
mayooouu;4023260 a dit :
Oh ouiii je vois :d. Moi c'est mon meilleur ami, et du coup bah il est gay donc pas d'ambiguité :).
J'aimeraaaai bien que le gars qui me plait me dise des choses comme ça !
Il te fait un peu de rentre dedans quand même on dirait ;)

Oui mais non en fait ârce que c'est comme ca depuis qu'on parler, c'est pleins de trucs comme ca dans le gerne "J'espere qie t'as pensé a moi" ou des trucs comme ca et on sait tres bien tous les deux que c'est pour rire, et que j'ai le mec qui me plait pas loin et il a la meuf qui luiplait pas loin, du coup, pas d'ambiguité. :)

Fin.. J'espere..

Oh c'est cool qu'il soit gay, pas de souci du coup!

Et oui je suis assez contente qu'on parle comme ca parce que ca fait toujours plaisir haha :yawn:

Mais t'inquiete un jour il te dira ca. :fleur:
Ah je vois :). C'est cool, ça fait toujours plaisir d'entendre ça même si c'est juste pour rigoler, ça met de bonne humeur je trouve :d.

Ouais c'est génial, je l'adore :P.

Oh merciiiiii <3

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Mes affaires sont prêtes pour demain :) : j'ai fait mon sac pour rester chez l'amoureux cette semaine, mes cours sont prêts mais j'ai hâte d'être jeudi, j'ai peur pour mes résultats :sad:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai 15 jours intenses qui s'annoncent, à base de DS / partiels / potes qui squattent chez moi, ça me fatigue à l'avance. (enfin pour mes amies je suis contente hein :cretin:)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
mirmotte;4023514 a dit :
Bon sinon je double post mais euh pourquoi tout mes posts bug? Entre celui de tout à l'heure et le dernier qui enlève la moitié des virgules, c'est un peu chiant... D'ailleurs je suis tellement énervée que je fais plein de fautes, moi aussi j'ai piqué le cerveau à un oiseau :shifty:
C'est l'énervement! :taquin:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
mirmotte;4023507 a dit :
J'aurais bien aimé mais j'ai pas powerpoint sur mon ordinateur, donc je peux pas le faire moi-même :erf: C'est pour ça que je lui demande à elle de l'envoyer... Mais je lui fait pas confiance, elle est tellement têtue que je suis sûre qu'elle va réécrire des conneries sans me demander avant de l'envoyer. Putain...

Je compatis et pour le binôme complètement incompétent que tu es obligée de te coltiner :top: et aussi pour l'absence de powerpoint sur nos ordi :erf:

Dans le pire des cas, tu peux toujours "faire" un powerpoint avec Word en format paysage et enregistrer sous pdf ton doc. Mais bon, c'est un peu beaucoup galère :erf:

Sinon, tu peux pas lui dire à ton binôme : "mais tes phrases ne sont même pas françaises !" :lol:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Haaa :halp: j'ai un travail d'approche de doc (paye ta matière de fou) a finir pour demain matin ! Et faut que je dorme aussi un peu, j'me lève tôt moi !
Aller on s'motive ça sera fait au moins.. :stare:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
mirmotte;4023497 a dit :
pooka;4023443 a dit :
@mirmotte : Courage! Les boulets pour les travaux de groupe, je les ai à CHAQUE FOIS ! A la fin, je suis obligée de TOUT faire pour être sûre de pas me retrouver avec un truc mal fait. Je me demande d'ailleurs si elles le faisaient pas exprès pour que je fasse le boulot le plus ingrat. :stare:

Bref, bon courage à toi, c'est bientôt fini et tu en auras terminé avec elle et ses exploits orthographiques ! :fleur:

Moi aussi je suis une habituée des boulets de groupe, mais alors elle, elle bat des records :stare: Déjà faut savoir qu'elle est hyper timide, du coup je suis la seule dans la classe à avoir essayé de sympathiser avec elle, et je le regretterai toute ma vie :stare: Elle est insupportable, méchante, mal polie, et en plus elle me colle parce que je suis la seule personne qu'elle connait. Sauf qu'elle me parle mal. Oui parce qu'elle sait ni écrire ni parler en fait, vous savez le genre à vous dire "non mais Mirmotte tu comprends rien" alors qu'elle elle a sûrement volé le cerveau d'un pigeon mort, en plus elle sent le poisson, j'aime pas sa tête, elle est stupide et surtout têtue,  donc elle fait que des conneries mais quand tu lui dis elle te croit pas donc elle corrige pas parce qu'elle est sûre d'elle, la meuf qui sait pas s'exprimer pense mieux maîtriser le français que moi... N'importe qui qui a travaillé en groupe avec elle l'a regretté amèrement, même les gens les plus patients, les plus gentils. INSUPPORTABLE.

Je te comprend TELLEMENT!!!! Je fais mon mémoire avec une fille qui était mon amie... Depuis qu'on bosse ensemble je trouve qu'elle a le cerveau d'une huitre... En plus elle s'est prise pour la chef du monde et me donne des ordre genre "vasy réécrit les 4 pages parce que c'est pas trop cohérent, les paragraphes s'enchainent pas trop bien" et si je lui dis qu'elle peut le faire aussi j'ai le droit à des "non mais j'ai mis les titres"... Ouais va mourir :goth:

En gros elle fait 2-3 petits trucs, elle écoute pas mon avis et je me tape tout le reste et si je lui dis que c'est de la merde ce qu'elle a fait ça va pas, elle changera pas une virgule... En même temps elle a déjà fait un truc faut ptet pas trop en demander...

(Bref je m’arrête là sinon je vais m'énerver encore :cretin:)

J'ai toujours eu des boulets lors des travaux en groupe mais yavais toujours au moins une autre personne qui gérait (genre groupe de 4 on bossait à 2 quoi), là c'est vraiment relou... Et mes amis sont dans la même galère que moi.. J'ai l'impression que c'est PAS POSSIBLE de pas avoir de boulet :facepalm:

Tu as tout mon soutien :fleur: :hugs:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hihih le chaton m'a ramené pleins de trucs!!! Pleins de skittles, des Oreos de tous les gouts, des produits capillaires et des souvenirs:dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes