Moi aussiiiiiiiiileopoldine-4;4053485 a dit :@laumie m'a ajoutée au groupe secret des mad
Moi aussiiiiiiiiileopoldine-4;4053485 a dit :@laumie m'a ajoutée au groupe secret des mad
Je vois de quoi tu parle, c'est aussi l'idée que plus il y a de personnes qui assistent à l'évènement, moins elles vont réagir, non? J'ai pensé à "paralysie sociale" mais c'est pas ça.naileen;4053577 a dit :Il n'y a pas un nom pour ce truc là ? Le fait que quand quelqu'un va mal, ou qu'il se passe quelque chose de grave au milieu d'une foule, personne ne va rien faire en se disant que le voisin va agir. Et le fait de connaitre ce phénomène fait qu'on agit quand il se passe quelque chose, parce qu'on sait que les personnes autour de nous vont rester à regarder.
Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?
L'effet témoin non ?naileen;4053577 a dit :Il n'y a pas un nom pour ce truc là ? Le fait que quand quelqu'un va mal, ou qu'il se passe quelque chose de grave au milieu d'une foule, personne ne va rien faire en se disant que le voisin va agir. Et le fait de connaitre ce phénomène fait qu'on agit quand il se passe quelque chose, parce qu'on sait que les personnes autour de nous vont rester à regarder.
Ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?
Pour la bibliothèque, c'est pas sûr, il semblerait que la Librairie parle plutôt d'un feu de transformateur accidentel.alma-;4053684 a dit :becherovka;4053666 a dit :alma-;4053613 a dit :Encore une explosion dans une bibliothèque à Boston.
Quoi????! Une troisième? Nooooon....
Je viens de l'entendre sur Europe 1, confirmé par la police de Boston. Ils sont en train de désamorcer des bombes sur le parcours et ils ont fait évacuer deux hôtels de la ville.
Donc trois bombes qui ont explosé: deux sur le parcours du marathon et une dans la bibliothèque.