Pour celles qui ont comme moi un énorme spot au milieu du front, genre corne de licorne je recommande On-the-spot-gel de visibly clear. J'en ai mis hier soir et le bouton a déjà diminué de moitié
Ah je sais pas, moi je répète ce que j'avais lu ici (comment ça, naïve ?)binjoo;4054719 a dit :Mais c'est vrai ça finalement ? Parce que j'avais testé et ça n'avait rien changé, pourtant c'était à un moment où je passais ma vie sur les sites des compagnies aériennes
Je viens de regarder en navig' privée et ce sont les mêmes prix. Je connais Op*do et edream* mais j'imagine qu'il en y a d'autres bien aussi ?pantoufle;4054703 a dit :Pour ton vol, fais attention à regarder les sites de comparateurs et compagnies en navigation privée, sinon ils peuvent faire flamber les prix exprès !
Je sais que c'est pas ce que je pense mais je ne peux pas m'empêcher de m'dire : "Hmm, nausées ".mr-heisenberg;4054717 a dit :Nausées de m*rde !
A un moment sur Skyscanner on pouvait voir pour telle destination quand commander pour que le prix soit au plus bas, mais je ne retrouve pas cette fonctionnalité... ou alors je me trompe de site !perlea;4054726 a dit :Je viens de regarder en navig' privée et ce sont les mêmes prix. Je connais Op*do et edream* mais j'imagine qu'il en y a d'autres bien aussi ?
@binjoo Merci
C'est trop cool ! J'ai trouvé le même vol à 30€ de moins environ. Plus qu'à bien réfléchir sur la décision de le prendre ou non.calliopee;4054733 a dit :@perlea, j'utilise toujours JetCost pour comparer les vols
antigone_;4054758 a dit :Le forum est plutôt anxiogène pour moi ces derniers jours