Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Suite au message je suis allée voir sur le coin boudoir ce qui s'y passe du coup. Et...euh... oui en effet, je comprends que ça puisse donner l'envie de se barrer en prenant ses jambes à son cou. C'est fou, il y a vraiment des tarés. A force de cotoyer des gens biens, je pense que tout le monde l'est, je dois vivre dans une bulle de bienveillance
Je veux pas passer deux heures sur mon exam de chinois pour raconter du caca tuez moi avant 14h45 je sais pas comment je vais tenir encore une annee avec ces tyrans de profs
Je viens ici car je sais que je vais trouver du monde ^^
J'ai un gala samedi et je suis a la recherche d'une tenue. J'ai retrouvé dans mon armoire cette robe de chez Naf Naf en rose poudré pensez-vous qu'avec des escarpins noirs et un blazer noir ca peut le faire ?
Le lien de la robe : http://www.polyvore.com/robe_soie_nude_naf_pr%C3%AAt-%C3%A0-porter/thing?id=16497316