En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Cours de cet aprem et de demain matin annulés :cretin:

Certes on va bosser nos travaux de groupes mais c'est toujours du temps de gagné :happy:

Et du coup j'ai une excuse pour pas aller au cours de demain aprem: il n'y avait pas cours de la journée :shifty:
(Le prof est pas censé savoir que le matin je viens bosser en groupe).

C'est fou comme cette semaine est pleine de cours inutiles: j'aurai mieux fait de venir qu'à partir de jeudi...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@shield @binjoo Je fais une espèce de sale crise d'angoisse depuis ce matin, impossible de ma calmer, je panique à propos de tout (le recruteur du macdo qui doit me rappeler alors que je panique au téléphone, mon entretien collectif vendredi matin, mes 2 boulots qui empiètent sur ma vie privée, le contrôle sur une matière pourrie de jeudi matin, les partiels qui approchent, la peur de pas trouver de boulot pour cet été). J’enchaîne les crises de larmes, ça m'épuise, j'ai l'impression d'être juste complètement nulle/débile de pas réussir à m'organiser et à anticiper, j'ai tellement peur de rater mon année et de pas trouver de boulot :tears:

(Pardon, je passe mon temps à me plaindre en ce moment, mais là je crois que je suis en train de craquer complètement)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Depuis que j'ai eu un rhume énorme en décembre j'ai des plaques rouges qui reviennent tout le temps autour de mes narines et ça gratte et c'est laid :gonk: Je pense que c'est de l'eczéma (ce mot est difficile à écrire :cretin:) mais je suis pas sûre et ça me saoule.
Et j'ai mal au dos aussi, voilà. J'avais envie de me plaindre.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
cherry-bomb;4054843 a dit :
Merci pour vos réponse :)
C'est très joli !

--------------------------

Tout ça me fait penser à un pote qui me disait ''moi quand ça va pas fort, j'invite des amis qui sont en dépression, et d'un coup ça va mieux'' J'ai trouvé ça tellement abject, je l'ai plus jamais revu ! Je comprends pas en quoi ça fait se sentir mieux certains que d'autres aillent mal, ou de leur faire du mal.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@binjoo Je suis allée prendre une douche avec de la musique, et je me suis assise au fond de la baignoire pour essayer de me détendre et de respirer au maximum, mais ça passe pas.

Je pense que là, je vais finir de manger, et je vais m'enrouler dans ma couette avec un épisode de série, en essayant de repousser toute la pression que je me mets et qui me paralyse. J'irais peut être me balader aussi, prendre une bouffée d'air frais ça devrait me faire du bien.

@shield Pour l'instant, je suis un peu en froid avec ma famille, ils avaient tendance à beaucoup (trop) s'incruster dans ma vie, et à vouloir tout régenter, c'est plus par rapport à mon copain, j'ai l'impression de lui accorder moins de temps qu'avant :erf:

Mais vous avez toutes les deux raisons, je vais me faire un planning qui inclue des temps de pause, et tout ce que j'ai à faire, et je vais essayer de me vider un peu la tête.

Merci les filles :fleur:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
je dois aller au boulot mais j'ai paaaaas envie :goth:
Je veux m'enrouler dans la couette et enfin attaquer la saison 3 de GoT:gonk:

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'avais tellement faim que j'ai pris des pâtes cuites en 3min et que j'ai fait bouillir l'eau à la bouilloire :cretin:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Merci à toutes pour vos messages les filles!<3

J'ai été gâté comme une ouf!

Je vais regarder la boite au lettre pour voir si ma veste est arrivée (gniiiiiiiiiiiiiiiii)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes