J'ai plus le temps d'écrire ici
Jsuis en pause dej là .. Mais quand je viens j'ai juste le temps de lire les topics et je parle plus.
Je suis un fantome du forum
buttercup-2;4054930 a dit :@cherry-bomb: finalement tu as trouvé !
Elle est très jolie, et avec du noir, ça passera nickel.
En plus avec ton teint et ta couleur de cheveux, ça fera très joli.
binjoo;4054979 a dit :Avast m'indique qu'il y a un cheval de Troie quand je veux ouvrir ton tumblr (je sais pas si c'est juste avast qui déconne donc je préfère de le dire)
binjoo;4054741 a dit :Comment appâter Binjoo : faire un questionnaire sur le visionnage illégal de séries (du coup @illithia je suis en train de répondre à ton questionnaire )
Non, ça ressemble plutôt à plein de petits points rouges qui au final forment une petite plaque qui sèche et gratte. Et c'est apparu quand je me mouchais beaucoup mais maintenant ça revient sans raison donc je sais pas trop ce que c'estleopoldine-4;4055001 a dit :Est-ce que ça fait des sortes de petites pellicules? J'ai eu de l'eczéma comme ça à un moment, je l'ai apaisé avec de la crème au calendula (Weleda), sinon il paraît que la crème à l'aloe vera soulage aussi
Fait Ce serait cool que tu nous tienne au courant à la fin de ton étude, j'aimerais bien savoir à quoi toutes ces infos t-ont menésillithia;4055016 a dit :Pour celles qui voudraient aider une étudiante en sociologie, je remets le lien du questionnaire ici :
https://docs.google.com/forms/d/1le0F22H3JyC2jYu68WC-SQsjw--j82fK4i8dUv3Fq9c/viewform
(prévoir 15-20 minutes pour le remplir)
Oh mais oui j'avais même pas envisagé que ça venir de ce genre de choses ! Je vais me pencher là-dessusleopoldine-4;4055020 a dit :C'est peut-être de l'eczéma effectivement, je devais avoir une forme plus évoluée Essaye de voir quand ça revient peut-être? Moi c'était le stress et la fatigue, peut-être que c'est un aliment ou une réaction au pollen aussi