Ah bon ? Pourquoi ça ?buttercup-2;4055837 a dit :@ziggie: je t'aime.
Ah bon j'ai dit ça ? Non, sérieux, je m'en rappelle pas. Et c'est pas vraiment un truc que je fais, enfin ça doit m'arriver, mais ça me dit rien t'es sûre que c'est moi ?pyzama;4055833 a dit :Mais euuuuh
C'est à cause de @pantoufle qui diait qu'elle faisait souvent ça, et j'ai vu que y'avait que 11 pages alors au lieu de bosser j'a choisi cette option biiiien meilleure
Rah, mais Ziggie m'a dit la même chose quand je lui ai exposé ma théorie. N'avez-vous donc toujours pas compris que j'ai TOUJOURS RAISON?calliopee;4055842 a dit :catimini-boop;4055815 a dit :C'est les vacances, ils repartiront quand elles seront finies .
le pire c'est que c'est vrai
Non je suis pas ironique, et j'ai toujours pas compris le rapport avec ce que j'ai ditpyzama;4055850 a dit :Ben euuuuh oui. Je sais plus si t'es ironique ou pas du coup
En trois partiesbuttercup-2;4055847 a dit :ziggie;4055841 a dit :
Tu veux vraiment une explication ?
Ouai Jonsunburn;4055849 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
buttercup-2;4055860 a dit :La drogue, mon enfant.
Je trouve ça triste, en tout cas.
Quelle question? Je m'envole .laumie;4055863 a dit :Ça fait quoi si on attaque tes chevilles pour qu'elles dégonflent ??
Tu en veux une autre ?rikku;4055859 a dit :Mais en plus oui, tu as reussi à m'enlever Justin bieber de la tete, je te BENIS
cirrus-minor;4055874 a dit :Et pour répondre à ta question (thon or not thon?), je te conseillerai bien pâtes tomates thon. S'il y a un paradis quelque part, je suis persuadée que c'est une baignoire remplie de pâtes sauce tomate / thon / gruyère fondu.