Ah bon j'ai dit çapyzama;4055833 a dit :Mais euuuuh
C'est à cause de @pantoufle qui diait qu'elle faisait souvent ça, et j'ai vu que y'avait que 11 pages alors au lieu de bosser j'a choisi cette option biiiien meilleure
![]()
Rah, mais Ziggie m'a dit la même chose quand je lui ai exposé ma théorie. N'avez-vous donc toujours pas compris que j'ai TOUJOURS RAISON?calliopee;4055842 a dit :catimini-boop;4055815 a dit :C'est les vacances, ils repartiront quand elles seront finies.
le pire c'est que c'est vrai
![]()
Non je suis pas ironique, et j'ai toujours pas compris le rapport avec ce que j'ai ditpyzama;4055850 a dit :Ben euuuuh oui. Je sais plus si t'es ironique ou pas du coup![]()
En trois partiesbuttercup-2;4055847 a dit :ziggie;4055841 a dit :
Tu veux vraiment une explication ?![]()
Ouai Jonsunburn;4055849 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
buttercup-2;4055860 a dit :La drogue, mon enfant.
Je trouve ça triste, en tout cas.
Quelle question? Je m'envolelaumie;4055863 a dit :Ça fait quoi si on attaque tes chevilles pour qu'elles dégonflent ??![]()
Tu en veux une autre ?rikku;4055859 a dit :Mais en plus oui, tu as reussi à m'enlever Justin bieber de la tete, je te BENIS![]()
cirrus-minor;4055874 a dit :Et pour répondre à ta question (thon or not thon?), je te conseillerai bien pâtes tomates thon. S'il y a un paradis quelque part, je suis persuadée que c'est une baignoire remplie de pâtes sauce tomate / thon / gruyère fondu.