En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Mon dieu.
J'ai nettoyé mon bureau.
Il ne me reste QUE 15 raccourcis dessus! C'est FOU, je peux enfin voir mon wallp! :oo:

Ahah, j'ai pas l'habitude, c'est hyper perturbant, ça me semble vide, il me manque quelque chosee ahhh rendez moi mes raccourcis useless :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
leopoldine-4;4059110 a dit :
pantoufle;4059109 a dit :
Donc depuis minuit je fais une espèce de crise d'angoisse a rallonge, je sais pas du tout quoi faire, je suis perdue :sad:
Rafraîchis-toi (bois un verre, met-toi de l'eau fraîche sur les mains et poignets, visage et nuque) et met-toi au lit avec de la musique douce pour te détendre en respirant tranquillement :fleur:

Merci je vais essayer, j'ai une boule dans la gorge depuis minuit qui passe pas et je fais des micro endormissements dont je me réveille toujours en sursaut en panique.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
pantoufle;4057222 a dit :
astrolabe;4057134 a dit :
Orlando :tears:. Veux pas partir de Floride :tears:.

Tu pars déjà :sad: ? Orlando est une des villes que j'ai eu le plus de mal à quitter. On a eu 3 jours de dépression post-Universal/Harry Potter, alors qu'en plus l'aventure continuait, mais on se disait "On reviendra hein :tears: ? On se promet qu'on reviendra une semaine"
Oui, nous y sommes restées qu'un jour et demi, on ne pouvait pas faire plus :sad:. Franchement la Floride est le plus joli des Etats que j'ai fais, je suis un peu deg d'avoir passé une semaine à New York, j'aurais préféré 15 jours ici :yawn:.

Ca y est, on rentre demain :tears:. Pour "fêter" ça, on est allée manger dans un resto un peu plus haut de gamme, le serveur a renversé mon coca sur moi sans faire exprès, il avait l'air d'un gros nounours tout désolé "you can yell at me if you want" et moi j'étais là genre "noooon :non:, je ne peux pas vous crier dessus, vous êtes trop gentil". Et après il est revenu pour voir si j'allais bien, et il m'a appelée "love of my life" :yawn:. Trop trop trop choupinet <3.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Hier matin j'attendais le bus à l'arrêt toute seule, et il y avait des voitures qui passaient et à un moment il y a un mec qui a fait marche arrière (l'arrêt de bus est à côté d'un rond point) et qui a commencé à me faire signe (il voulait surement me proposer de monter dans sa voiture), j'ai dû le regarder d'une façon tellement bizzare (du genre: qu'est ce que tu me veux toi?) qu'il s'est cassé :yawn: .
Bien sûre j'allais monter en voiture avec un inconnu, bien sûre!

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce matin je me suis levée avec une grosse nausée mais grande folle que je suis, je suis venue en stage.

Mais ce soir c'est le weekend, car j'ai mon vendredi de libre ! Plus que 8h30 :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Séminaire de droit toute la journée après une soirée barbeuc' à la maison: c'est dur.
Mais quand je pense que ce soir c'est concert (en espérant que ça se passe mieux que le dernier) et vendredi de nouveau séminaire de droit, j'ai mal d'avance. Et si (je suis maso) je pense que samedi matin j'ai cours et dimanche une formation tôt le matin et qu'en suite je retourne en stage: ça pique à l'avance :stare:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:

Ce matin je dois réviser mon espagnol que je n'ai toujours pas révisé, parce que j'ai le partiel à 13h30. Je ne connais pas le vocabulaire etc. J'ai complètement abandonnée cette matière, mais c'est quand même surprenant que je ne stress pas.. Je prends mon petit dej peut-être devant un épisode et zou, je m'y mets. 

Vocabulaire
Conjugaison
Relire les textes
Relire les commentaires / dissertation des textes et apprendre les phrases bateau du style "le texte parle de .."

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@nicki : Bon courage pour l'espagnol ! :hugs:

Je me suis réveillée plus tard que prévu mais j'ai mal au crâne. Dans 10 minutes je me bouge !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
A 11h j'ai un exam, j'ai envie d'y aller comme de me pendre :stare:

Je pige rien à ce cours, le prof a voulu faire un plan, mais ses diapos sont mal faites, et surtout, ça m'intéresse pas. Enfin bon, ça va être une mauvaise heure à passer, ensuite normalement, on aura le résultat d'un dossier qu'on a rendu (je croise tellement les doigts pour avoir une super note :pray: ), puis je donne mon cours, et la journée est finie. Et demain, cours de 14 à 17, puis VACANCES ! (Enfin... Révisions pour les partiels.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes