Tu m'as fait peur, j'ai cru que le mien était en grève .. mais en fait non (mais je compatis ).nettle;4059195 a dit :Et les facteurs sont toujours en grève Et sinon, assurer un service minimum, pour que les courriers importants arrivent quand même à destination ? Genre, au hasard, une carte vitale ? Non ? Vraiment pas ?
Merci beaucoupleopoldine-4;4059112 a dit :Laisse la musique en fond sonore si ça ne risque pas de déranger ton copain. Personnellement, je mets la même chanson en boucle, ça aide vraiment à s'apaiser, à retrouver un rythme calme et paisible
Plus que deux heures ..nicki;4059154 a dit :Vocabulaire
Conjugaison
Relire les textes
Relire les commentaires / dissertation des textes et apprendre les phrases bateau du style "le texte parle de .."
Merci Je vais faire un peu de Just Dance je pense pour me défoulerkatniss_;4059266 a dit :
naphtaline;4059085 a dit :@janis-joplin-in-wonderland où ça DLSZ ?! Si tu parles maintenant tout ira biiiiiien, sinon J'ai vu qu'ils passent cet été vers chez moi aussi mais je ne sais pas si j'vais pouvoir y aller, tristesse.
(je me sens d'humeur débiles ce soir, j'ferais mieux d'aller dormir maintenant. En plus j'ai pas bossé mon rapport, je m'auto désespère)
En plus, Malte ça fouette !sisley;4058825 a dit :OK donc en fait Malte en août c'est juste hors de prix
Je crois qu'il va falloir se trouver une solution de repli, qui s'appelle très probablement Bretagne avec papa