En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààà.

[img=500x279]http://24.media.tumblr.com/2edbe13f4105e11f516b953cc1875e48/tumblr_mkrg1tyRtF1qa5504o1_400.gif[/img]

(:cretin:)

nettle;4059195 a dit :
Et les facteurs sont toujours en grève :stare: Et sinon, assurer un service minimum, pour que les courriers importants arrivent quand même à destination ? Genre, au hasard, une carte vitale ? Non ? Vraiment pas ?
Tu m'as fait peur, j'ai cru que le mien était en grève :non:.. mais en fait non :cretin: (mais je compatis <3).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
leopoldine-4;4059112 a dit :
Laisse la musique en fond sonore si ça ne risque pas de déranger ton copain. Personnellement, je mets la même chanson en boucle, ça aide vraiment à s'apaiser, à retrouver un rythme calme et paisible
Merci beaucoup <3

J'ai fini par prendre du Sédatif PC (forcément, j'ai été mal toute la journée mais je voulais faire ma warrior et ne rien prendre :stare:) et je me suis endormie.

Ce matin ça va mieux, mais c'est pas encore la grosse marrade, en fait j'ai peur de refaire une crise d'angoisse, je crois que j'arrive un peu à saturation. En plus je suis con parce que je sais qu'à chaque fois que je parle d'angoisses ou que je lis des trucs dessus, je me sens encore plus mal :cretin: il faut juste pas que j'y pense et que je me change les idées, mais bon c'est pas évident.

J'ai eu un appel pour un entretien, mais bon je me sens un peu fragile là, j'ai peur de me rajouter encore du stress :sad: J'hésite à le mettre demain pour m'en débarrasser ou la semaine prochaine...

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je viens de faire 15mn de course sans m'arrêter et sans être essouflée alors que la semaine dernière je ne pouvais pas courir plus de 5mn sans ramper sur le sol. Je me sens mieux :happy:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai retranscrit 15 minute de l'entretien sur les 56. Et j'ai vu que j'avais complétement zappé que j'avais un autre entretien pas retranscrit donc au total : 2h d'entretien à faire. Ca va me prendre la journée à condition de ne faire QUE ca.

MOURIR.

:gonk:

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je sèche un cours pour marquer ma protestation envers le non respect dont fait preuve mon professeur. Et toc !

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
naphtaline;4059085 a dit :
@janis-joplin-in-wonderland où ça DLSZ ?! Si tu parles maintenant tout ira biiiiiien, sinon :goth: :cretin: J'ai vu qu'ils passent cet été vers chez moi aussi mais je ne sais pas si j'vais pouvoir y aller, tristesse.

(je me sens d'humeur débiles ce soir, j'ferais mieux d'aller dormir maintenant. En plus j'ai pas bossé mon rapport, je m'auto désespère)

Les dates intéressantes pour moi c'est Limoges et Vierzon (1h30 de chez moi et le concert est gratuit donc c'est carrément cool :d)
(ah et ils passent à Tulle aussi donc j'ai trois dates possibles, le rêve. :cretin:)

Mais ils ont plein d'autres dates, c'est génial, je savais même pas qu'ils faisaient une tournée en ce moment, j'ai vu ça seulement hier soir. :happy:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai pas la grosse motiv pour bosser, autant hier j'étais au taquet autant là pffff.
C'est pas grave, j'ai bien travaillé hier, et j'en referai ce soir. L'essentiel c'est d'en faire un peu tous les jours, de garder ma tête dedans.

Mon chéri me manque, fais chier, je m'attache trop à lui, je vais souffrir quand il va partir :shifty:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
sisley;4058825 a dit :
OK donc en fait Malte en août c'est juste hors de prix :stare:

Je crois qu'il va falloir se trouver une solution de repli, qui s'appelle très probablement Bretagne avec papa :yawn:
En plus, Malte ça fouette !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes