En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'avais rendez-vous à 10h dans le centre de Paris avec ma pote, pote qui ètais encore en train de m'envoyer des textos à 3h30 du mat et qui par contre maintenant ne me répond pas :stare:
Je le sens très très mal, à tous les coups elle est encore en train de dormir alors que moi j'ai fait l'effort de me lever à 8h30 et que je suis en vacances. Ça m'énerve les gens comme ça qui ne sont pas capable de respecter leur engagement.
De toute façon je ne pars pas tant que je n'ai pas de nouvelles, mais si c'est pour m'entendre dire que finalement c'est reporté ça va pas le faire.

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
J'ai fais des rêves très bizarres cette nuit, avec des gens qui mourraient(qui n'existent pas mais dont j'étais très proche dans mon rêve), mais ça paraissait tellement réaliste, je me souviens me voir pleurer, tout ça.
Tellement que quand je me suis réveillée je me sentais très mal, hyper triste.

Je deviens folle. :halp:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
:hello:

Après une semaine d'arrêt, retour au travail.
Et demain j'ai ma MSP formative et je stresse à fond .... :/

M'enfin, le printemps est là, ça me suffit :d:free:

19 Mars 2013
668
482
374
J'ai envie d'apprendre à jouer du violoncelle.. M'est avis que mon papa ne sera absolument pas d'accord, sous prétexte que j'ai déjà un piano :erf: (en soi, il n'a pas du tout tort, mais trois déchirures successives d'un petit ligament de la main = au revoir piano bien-aimé :tears:).

Je sais pas comment lui faire comprendre que j'ai besoin de jouer de la musique, et qu'avoir mal à chaque fois que je fais du piano, c'est pas plaisant, ni pour ma main, ni pour mon petit coeur...

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai fait un dépôt d'espèce à la banque y a 10 jours (dans ma ville d'étude). C'est toujours pas sur mon compte... Du coup j'ai regardé le reçu, et je me rend compte que j'ai pris le reçu qui devait revenir à la banque aussi (dans la précipitation j'ai "arraché" les deux de l'enveloppe):facepalm:
Bref, c’est la merde. J'voulais aller à l'agence aujourd'hui, et comme par hasard elle est fermée, et je ne pourrais pas aller d'autres jours ! :halp:
Si je vais à mon agence (dans la ville de mes parents), ça posera problème vous pensez ?
J'vais récupérer mes sous ? ( Y a intérêt sinon je fais un scandale)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Et les facteurs sont toujours en grève :stare: Et sinon, assurer un service minimum, pour que les courriers importants arrivent quand même à destination ? Genre, au hasard, une carte vitale ? Non ? Vraiment pas ?

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Il faisait trop beau hier, dommage que je bossais toute la journée et toute la soirée... Aujourd'hui il y a quelques rayons mais de gros nuages gris pointent leur nez. Je commence à 11h pour finir à 15h, mais j'enchaine sur une réunion d'1h. Faut pas que j'oublie mon rdv chez le médecin à 16h45 aussi. Et enfin il faut que je fasse des muffins au tagada pour emmener au boulot demain, j'ai promis à une de mes collègues de lui en faire :happy:

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai un oral super important cet aprem, mais j'ai une éruption de petits boutons rouges sur les jambes et un peu sur les mains donc direction la dermato. J'en ai même sous les pieds, je marche comme un canard boiteux :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes