En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
nicki;4059273 a dit :
nicki;4059154 a dit :
Vocabulaire
Conjugaison
Relire les textes
Relire les commentaires / dissertation des textes et apprendre les phrases bateau du style "le texte parle de .."

Plus que deux heures ..
Bon, je bacle le truc. Tant pis. J'en ai marre. Je mettrais le paquet sur les deux dernières matières, pour après les vacances :cretin: J'aurais du temps pour réviser au moins.

Ce midi je me mange un burrito :)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@sisley Malte au mois d’août... il doit faire horriblement chaud! Tu auras moins ce problème en Bretagne en tout cas, hu.

---

Aujourd'hui, je vais ranger mes affaires d'hiver dans un gros carton et sortir celles d'été. Il était temps ! \o/

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sword;4059351 a dit :
Bon ben voilà, je viens d'envoyer 13 candidatures d'un coup.

Franchement si je n'ai aucune réponse, ou seulement des réponses négatives, je ne suis qu'un petit caca.
Mais non, ça voudra juste dire qu'ils ont déjà des stagiaires qui font les photocopies; qu'ils n'ont donc plus de place pour exploiter une nouvelle personne ET que ce sont des goujats qui ne savent pas que c'est poli de répondre à un mail, même pour un refus :happy:.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
autrucheautruche;4059352 a dit :
On dirait moi :

L'anglais : bon.. ça s'improvise...
Science po : bon j'ai lu la moitié du cours...
Eco : bon, j'ai six pages de cours sur 60
Bon... je commence dans deux heures et j'aurais le temps de rien faire, vivement ce week end que je puisse réviser les matières post-vacances

On est toutes les mêmes :yawn:

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
willywonka;4059136 a dit :
Hier matin j'attendais le bus à l'arrêt toute seule, et il y avait des voitures qui passaient et à un moment il y a un mec qui a fait marche arrière (l'arrêt de bus est à côté d'un rond point) et qui a commencé à me faire signe (il voulait surement me proposer de monter dans sa voiture), j'ai dû le regarder d'une façon tellement bizzare (du genre: qu'est ce que tu me veux toi?) qu'il s'est cassé :yawn: .
Bien sûre j'allais monter en voiture avec un inconnu, bien sûre!
Ah, ah, la même pour moi samedi soir. Je rentre en vélo avec mon frère vers 3h du matin. Une seule place à la station de vélo. Mon frère me passe les clés de l'appart' pour rentrer avant lui et là, pendant que je marchais pour rentrer 2 guignols s'arrêtent, me parlent (j'étais trop fatiguée pour comprendre) et me proposent de me ramener en voiture. Genre, je serais assez folles pour rentre dans une voiture avec 2 inconnus!

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ça me gave j'ai plus d'ordi, donc plus mon cv, ni les corrections qu'avait faites le mec de ma soeur pour que je le refasse bien, j'ai plus non plus de copies à la fac, sonc je peux ni refaire mon cv comme il faut ni en imprimer... Cette loose :gonk: en attendant moi j'ai toujours pas de job d'été ... Ça commence a me casser les cacahuètes cette recherche qui mène à rien :stare: je me sens pas de rien foutre de mai à juillet quoi, j'aimerais bien avoir des sous pour qu'on puisse se faire plaisir :non:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sword;4059372 a dit :
(C'était la minute je vide mon sac :cretin:)

De toute façon, ce n'est pas vraiment la structure qui compte, mais ce que tu vas faire une fois que tu auras trouvé le stage et ta capacité à la vendre lorsque plus tard on te demandera ce que tu en as retiré. En plus, dans certaines structures prestigieuses, on n'apprend rien du tout alors avoir obtenu un stage par piston dans un tel endroit n'est pas forcément une garantie...

Bref, tout n'est pas perdu :happy: (c'est juste très chiant de rester dans l'incertitude, je compatis <3).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes