En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
nettle;4061171 a dit :
ulna;4061167 a dit :
@sword : Ça a donné quoi le covoiturage :happy: ?

Avec ma parano habituelle je suis sûre que j'oserai pas cet été, alors que j'ai vu un site de covoiturage pas mal et que financièrement ça m'arrangerait bien. J'économiserais jusqu'à presque trente euros sur mon trajet quoi. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai jamais eu de problème avec du covoiturage :) Pour me rassurer (et aider les gens à me retrouver en cas de kidnapping), avant le départ, je laisse les coordonnées du conducteur à mon copain/mes parents, et après le départ, j'envoie un SMS avec le numéro d'immatriculation :lunette:

Mais j'avoue que c'est plus pour me rassurer moi/rassurer mes parents, parce que je suis toujours tombée sur des gens sympas :d
Ah mais merci !
Ca fait une eternité que je veux faire du covoiturage ( je prend le train toutes les 3 semaines et à 70 euros le billet ça fait mal ) , et mes proches me l'interdise :yawn:
Un fois j'ai dit a mon grand père que le week end suivant je rentrais en covoiturage et il m'a envoyé en recommandé 150 euros pour payer le train A/R  :shifty:
Tu te fies aux avis et aux notations ou pas plus que ça ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
epostus;4061255 a dit :
Ah mais merci !
Ca fait une eternité que je veux faire du covoiturage ( je prend le train toutes les 3 semaines et à 70 euros le billet ça fait mal ) , et mes proches me l'interdise :yawn:
Un fois j'ai dit a mon grand père que le week end suivant je rentrais en covoiturage et il m'a envoyé en recommandé 150 euros pour payer le train A/R  :shifty:
Tu te fies aux avis et aux notations ou pas plus que ça ?
Je regarde vite fait les avis, mais c'est plus pour vérifier que la personne est ponctuelle que pour me rassurer à vrai dire. J'applique toujours ma petite méthode de sécurité en laissant un max d'infos à mes proches, en mode parano-au-cas-où-imagine-je-me-fais-enlever, mais avec un site comme covoiturage.fr, j'avoue que j'ai l'esprit plutôt tranquille :)

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
r-sparkle;4061260 a dit :
Coucou =) Je viens jnuste te donner mon avis ^^ Avant j'avais peur du covoiturage peur de tomber sur des psychopates. Je suis allée sur le site covoiturage.fr et j'ai lu les avis depuis combien de temps la personne fesait des covoiturages. Et je n'ai eu aucun soucis !!!

nettle;4061263 a dit :
Je regarde vite fait les avis, mais c'est plus pour vérifier que la personne est ponctuelle que pour me rassurer à vrai dire. J'applique toujours ma petite méthode de sécurité en laissant un max d'infos à mes proches, en mode parano-au-cas-où-imagine-je-me-fais-enlever, mais avec un site comme covoiturage.fr, j'avoue que j'ai l'esprit plutôt tranquille :)
Merci :fleur:

Au fait les gonz, je fais ma petite affaire, qui compte aller au Festival de Cannes cette année ? :halp:
( j'ai fait un forum)

14 Octobre 2012
323
613
514
summer_;4060720 a dit :
wellyne;4060712 a dit :
Marion Azem, tutafé. (Canon la meuf, et elle n'a que 23 ans).
J'ai checké sur wiki puisque tu partais te coucher. Je trouve pas que leurs voix se ressemblent. Du coup, je suis perturbée ! :non:
Pareil, j'étais choquée. Elle ne ressemble pas du tout. Mais après avoir revu des Harry Potter, par moment, on reconnait certaines intonations !

Pareil, j'ai vu dans une émission, la fille qui fait la voix française de Raiponce, elle a chanté dans Mozart l'opéra Rock et sa voix parlée, est complètement différente, en fait ça doit être hyper dure de changer sa voix :oo:

josiane;4060723 a dit :
wellyne;4060712 a dit :

Pas plutôt Manon ? ;)
Si, mea culpa :fleur:
(C'est pas ma faute, elle a une tête de Marion, pas de Manon :lol:)

Bien le bonjour sinon :fleur:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je suis en train de retoucher mes photos de Venise pour les mettre sur mon blog, et j'ai envie de pleurer de beauté tellement cette ville est juste incroyable.

Sinon ça va :cretin:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
wellyne;4061286 a dit :
summer_;4060720 a dit :
wellyne;4060712 a dit :

J'ai checké sur wiki puisque tu partais te coucher. Je trouve pas que leurs voix se ressemblent. Du coup, je suis perturbée ! :non:

Pareil, j'étais choquée. Elle ne ressemble pas du tout. Mais après avoir revu des Harry Potter, par moment, on reconnait certaines intonations !

Pareil, j'ai vu dans une émission, la fille qui fait la voix française de Raiponce, elle a chanté dans Mozart l'opéra Rock et sa voix parlée, est complètement différente, en fait ça doit être hyper dure de changer sa voix :oo:

josiane;4060723 a dit :
wellyne;4060712 a dit :

Pas plutôt Manon ? ;)

Si, mea culpa :fleur:
(C'est pas ma faute, elle a une tête de Marion, pas de Manon :lol:)

Bien le bonjour sinon :fleur:

Je savais pas du tout de quoi vous parliez du coup j'ai cherché sur google et .. C'EST LA NANA DE "TROP LA CLASSE"  :oo:
(bon peut etre que je vais faire un fail et que personne ne connait :shifty:.)
Mais ça fait trop bizarre d'apprendre que c'est elle qui double Hermione du coup!

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je flippe trop là. Je me suis réveillée parce que mon pied me grattait. Et j'ai pleins de petits boutons entre deux orteils, c'est tout rouge autour, les boutons sont blancs / transparents. J'ai mal, ça me démange. J'ai jamais rien eu au pied avant. Et même, j'ai jamais eu de démangeaisons . Je suis rarement malade, en dehors de la grippe.
Je sais pas quoi faire ! Mon oncle est podologue, mais je veux pas le déranger, il est au travail, et il peut rien faire. Et je vais chez lui demain matin de toutes manières. Mais je sais pas si je vais pouvoir passer la journée comme ça. J'ai mit une crème pour soigner les mycoses..Mais je pense vraiment pas que ce soit ça..

Ca c'est cadeau pour le petit dej les filles. Bien dégeu mon truc quoi :yawn:

EDIT; Putain c'est peut-être de l'eczema, ou une allergie.. Mais j'vois pas à quoi..

O

Orion.

Guest
Je viens de voir la line up du festival de Dour et c'est BIJOU: Odezenne, Wu Tang, Jurassic 5, Flying lotus, Pleasurekraft, Len Faki, Ben UFO, Ben Pearce, Four Tet, Fauve...

Pile poil pendant mes vacances en plus on pouvait pas rêver mieux !

Si ma pote me dit que ça la tente je prends les billets direct :puppyeyes:

Quoi quoi quoi il est déjà 11h ? Merde faut que je bouge mon boule.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes