En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
eriador;4061303 a dit :
@nicki, je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais moi dès qu'il commence à faire chaud j'ai plein de boutons (des bulles d'eau) sur les mains et les pieds à cause de la transpiration, et ça gratte :gonk:
Je pense pas que ce soit ça car il fait pas très beau...J'ai pas chaud du tout :yawn:
Franchement, vu ce que je viens de voir sur internet, je pense que c'est une sorte d'eczema, qui vient soit comme ça, soit dû au stress. Je suis en vacances depuis hier soir, donc je suis tout sauf stressée.. J'espère juste que c'est pas une sorte d'eczema qui reste, qui revient souvent. Je veux bien faire l'expérience une fois, mais pas plus. Ca brûle.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@nicki: ça peut être une dishydrose (ne pas aller voir sur wikipedia, les images sont à un stade avancé plus 500 000 je pense), une forme d'eczéma. Ca démange et il ne faut pas exploser les petites bulles mais si tu mets de la crème, ça s'apaise presque aussitôt.

Si tu prends rendez vous chez ton médecin rapidement, il peut t'en prescrire et ça calmera les douleurs directement :happy:.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis fière de moi, j'ai fait une explication de texte d'un extrait de Mme Bovary et j'ai plutôt bien réussi, ca correspondait au corrigé que j'avais :cheer:
Maintenant traînage sur le net, puis douche, puis épilation !

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
catimini-boop;4061327 a dit :
@nicki: ça peut être une dishydrose (ne pas aller voir sur wikipedia, les images sont à un stade avancé plus 500 000 je pense), une forme d'eczéma. Ca démange et il ne faut pas exploser les petites bulles mais si tu mets de la crème, ça s'apaise presque aussitôt.

Si tu prends rendez vous chez ton médecin rapidement, il peut t'en prescrire et ça calmera les douleurs directement :happy:.
D'accord ! J'ai des trucs à faire aujourd'hui, je vais pas avoir le temps d'aller chez le médecin  mais peut-être que mon oncle podologue peut me prescrire une crème.. 
Merci :fleur:

14 Octobre 2012
323
613
514
La frigide connasse taclée par François Morel, décidément je l'aime bien ce gars. Quelle éloquence !

12 Août 2008
519
132
3 784
:hello:

Yeah ! Pôle Emploi m'a convié à une réunion d'information pour macdo :danser: Pourvu que ça se passe bien et que je trouve du boulot rapidement !

14 Octobre 2012
323
613
514
deb-m;4061339 a dit :
J'ai la main gauche quu tremble :yawn:
Je comprends pas l'interet d'inviter frigide barjot si c'est pour la tacler (le grand 8 ) (elle ou d'autres c'est pareil hein)
Pour l'humilie autant qu'elle humilie les couples gays. La discréditer ? L'attaquer pour qu'elle développe ses arguments ?

Qu'on soit pour ou contre, je crois que cette femme fait du tord aux deux parties. :facepalm:

Après je ne sais pas pour les autres, mais par exemple dans on n'est pas couché ils avaient invité Veronique Gesnest pour montrer à tout le monde qu'elle n'a aucun argument, que tout ce qu'elle dit est ridicule.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
wellyne;4061346 a dit :
deb-m;4061339 a dit :
J'ai la main gauche quu tremble :yawn:
Je comprends pas l'interet d'inviter frigide barjot si c'est pour la tacler (le grand 8 ) (elle ou d'autres c'est pareil hein)
Pour l'humilie autant qu'elle humilie les couples gays. La discréditer ? L'attaquer pour qu'elle développe ses arguments ?

Qu'on soit pour ou contre, je crois que cette femme fait du tord aux deux parties. :facepalm:

Après je ne sais pas pour les autres, mais par exemple dans on n'est pas couché ils avaient invité Veronique Gesnest pour montrer à tout le monde qu'elle n'a aucun argument, que tout ce qu'elle dit est ridicule.

Ah mais je sais qu'elle est carrément a côté de la plaque, mais juste je comprends pas ce besoin d'inviter les gens qui font polémique pour les empêcher de parler et se foutre ouvertement de leur gueule, c'est tres petit quoi, mais bon venant de la Ferrari et ses copines ça m'étonne pas :yawn: autant inviter des gens interressants et sensés, non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes