En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
naileen;4061354 a dit :
catimini-boop;4061327 a dit :
@nicki: ça peut être une dishydrose (ne pas aller voir sur wikipedia, les images sont à un stade avancé plus 500 000 je pense), une forme d'eczéma. Ca démange et il ne faut pas exploser les petites bulles mais si tu mets de la crème, ça s'apaise presque aussitôt.

Si tu prends rendez vous chez ton médecin rapidement, il peut t'en prescrire et ça calmera les douleurs directement :happy:.

J'en ai une de dishydrose, c'est vrai que ça y ressemble ("boutons" blanchâtres ou petites bulles d'eau, peau un peu rouge autour, démangeaisons, etc.). Le seul truc qui a de l'effet chez moi, c'est une lotion à base de corticoïdes, le Diprosalic (ça existe aussi en crème, mais la crème c'est chiant, ça colle). Bon en même temps, mon cas est assez extrême, c'est le produit le plus puissant du marché et parfois c'est pas suffisant :lol:

Par contre n'oublie pas de bien hydrater ta peau, la dishydrose dessèche énormément (après l'apparition des petites bulles, ma peau se dessèche en deux-trois jours, tellement que parfois je ne peux plus plier les doigts au risque que toute ma peau craque :lol:), et les crèmes corticoïdes n'arrangent pas les choses.

J'espère pour toi que ce sera moins grave que pour moi :happy:
Comment tu me fais trop peur ! :halp:
J'espère aussi que ça va passer. HANLALA. J'veux garder mes orteils. Non mais sérieux quoi. Mon premier jour de vacances trop rassurant..:cretin:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
deb-m;4061355 a dit :
wellyne;4061346 a dit :
deb-m;4061339 a dit :
J'ai la main gauche quu tremble :yawn:
Je comprends pas l'interet d'inviter frigide barjot si c'est pour la tacler (le grand 8 ) (elle ou d'autres c'est pareil hein)

Pour l'humilie autant qu'elle humilie les couples gays. La discréditer ? L'attaquer pour qu'elle développe ses arguments ?

Qu'on soit pour ou contre, je crois que cette femme fait du tord aux deux parties. :facepalm:

Après je ne sais pas pour les autres, mais par exemple dans on n'est pas couché ils avaient invité Veronique Gesnest pour montrer à tout le monde qu'elle n'a aucun argument, que tout ce qu'elle dit est ridicule.

ce besoin d'inviter les gens qui font polémique pour les empêcher de parler et se foutre ouvertement de leur gueule, c'est tres petit quoi, mais bon venant de la Ferrari et ses copines ça m'étonne pas :yawn: autant inviter des gens interressants et sensés, non ?

Audrey Pulvar et Laurence Ferrari sont pour moi de vraies journalistes, je ne pense pas qu'on puisse les rabaisser comme ça. Je ne sais pas si tu regardes souvent mais il y a la plupart du temps des gens intéressants et sensés : David Pujadas, Najat Vallaud Belkacem, Guillaume Musso, Bernard Pivot, de nombreux comédiens... Je pense vraiment que tu fais erreur en réduisant l'émission à "Laurence et ses copines qui invitent des invités pour se foutre ouvertement de leur gueule".

Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
deb-m;4061374 a dit :
Leclerc c'est des cons :calin:
Ouais, mais c'est des cons qui auraient pu me filer un salaire :tears: Là clairement, vu comme c'est parti, je vais me retrouver sans rien cet été, ce qui va vouloir dire 2 mois chez mes parents, parce que j'aurais plus de quoi me payer à bouffer. Autant dire que ça va être l'horreur. Je préférerai encore vendre un rein plutôt que de retourner vivre chez eux.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
ulna;4061373 a dit :
Audrey Pulvar et Laurence Ferrari sont pour moi de vraies journalistes, je ne pense pas qu'on puisse les rabaisser comme ça. Je ne sais pas si tu regardes souvent mais il y a la plupart du temps des gens intéressants et sensés : David Pujadas, Najat Vallaud Belkacem, Guillaume Musso, Bernard Pivot, de nombreux comédiens... Je pense vraiment que tu fais erreur en réduisant l'émission à "Laurence et ses copines qui invitent des invités pour se foutre ouvertement de leur gueule".

Je tombe assez souvent sur son emission apres TPMP, et à chaque fois mon esprit les voit comme ça, comme une bande de copines qui parlent de tout et n'importe quoi et que "hihihi c'est trop genial trop chouette hihi" mais ça vient certainement du fait que j'aime pas Ferrari à la base.

Edit: j'ai foiré ma citation :non: desolee

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
naileen;4061379 a dit :
nicki;4061361 a dit :
Comment tu me fais trop peur ! :halp:
J'espère aussi que ça va passer. HANLALA. J'veux garder mes orteils. Non mais sérieux quoi. Mon premier jour de vacances trop rassurant..:cretin:

Ah nan mais pas de panique, mon cas est franchement extrême ! Avec une bonne crème corticoïdes, en deux jours t'auras plus rien :happy:

Dans mon cas, ça a commencé à 12 ans, et mon dermato ne savait pas ce que c'était (en même temps, il était franchement pas doué). Donc il m'a pris comme cobaye pour tester douze milliards de crèmes différentes, qui fonctionnaient deux jours. Et finalement, au bout de quelques années, c'est mon généraliste qui a jeté un œil sur mes mains (défoncées par toutes les crèmes, les "crises" de dishydrose multiples, etc. J'ai un pouce qui n'a plus d'empreinte digitale pour te donner une idée du truc), et qui m'a dit direct : "C'est une dyshidrose, je te prescris du Diprosalic". Et paf, dyshidrose disparue en quelques jours.

Ca revient encore de temps en temps (généralement au printemps, je sais pas si c'est dû au stress, au pollen, etc.), mais rien à voir avec ce que j'avais avant !
Ma pauvre :hugs: Bon, du coup, si mon oncle ne sait pas ce que c'est je lui parlerai de la crème et on verra ce qu'il en pense, et s'il peut m'en prescrire.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
nettle;4061376 a dit :
Ouais, mais c'est des cons qui auraient pu me filer un salaire :tears: Là clairement, vu comme c'est parti, je vais me retrouver sans rien cet été, ce qui va vouloir dire 2 mois chez mes parents, parce que j'aurais plus de quoi me payer à bouffer. Autant dire que ça va être l'horreur. Je préférerai encore vendre un rein plutôt que de retourner vivre chez eux.

Je suis sure que tu vas trouver ! J'ai rien non plus jusqu'en juillet, tu n'es point seule ! Courage :supermad:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
deb-m;4061384 a dit :
ulna;4061373 a dit :

Je tombe assez souvent sur son emission apres TPMP, et à chaque fois mon esprit les voit comme ça, comme une bande de copines qui parlent de tout et n'importe quoi et que "hihihi c'est trop genial trop chouette hihi" mais ça vient certainement du fait que j'aime pas Ferrari à la base.

Edit: j'ai foiré ma citation :non: desolee

C'est pourtant pas le cas... Récemment, elles ont invité une avocate camerounaise qui défendait les homosexuels au Cameroun parce qu'ils se font persécuter, humilier par des villages entiers, l'émission était vraiment très forte, elles ne se contentent pas de Frigide Barjot. Et c'est régulièrement le cas, je trouve que la programmation est variée, elles abordent des sujets lourds comme parfois des sujets légers que tu sembles viser (bien-être, beauté...) ! En tout cas, les invités sont variés et correspondent aux débats actuels. J'ai l'impression que ce que tu décris est à milles lieues de la réalité. :shifty:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai mon dernier oral cet aprèm et après mon année est finie! En attendant je traîne dans le lit de mon copain en regardant les anges :yawn: la flemme de réviser encore cette matière. Maintenant ce sera au talent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes