En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
ulna;4061396 a dit :
C'est pourtant pas le cas... Récemment, elles ont invité une avocate camerounaise qui défendait les homosexuels au Cameroun parce qu'ils se font persécuter, humilier par des villages entiers, l'émission était vraiment très forte, elles ne se contentent pas de Frigide Barjot. Et c'est régulièrement le cas, je trouve que la programmation est variée, elles abordent des sujets lourds comme parfois des sujets légers que tu sembles viser (bien-être, beauté...) ! J'ai l'impression que ce que tu décris est à milles lieues de la réalité. :shifty:

Mais j'ai pas dit qu'elles invitaient toujours des cas comme la barjot, j'ai dit que là pour le coup je comprends VRAIMENT PAS pourquoi on invite encore cette pauvre meuf a la télé. Apres, son emission tu pourras me dire ce que tu veux, j'irai pas la regarder parce que Ferrari m'insupporte, j'ai quand meme le droit de pas l'aimer et de pas etre objective non ? Conversation close pour ma part, je vais faire ma vaisselle :drama:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
deb-m;4061394 a dit :
Je suis sure que tu vas trouver ! J'ai rien non plus jusqu'en juillet, tu n'es point seule ! Courage :supermad:
J'espère... J'ai pas non plus un besoin monstrueux d'argent, ce serait plus confortable pour la rentrée prochaine, mais je sais que si je ne travaille pas cet été, mes parents ne vont pas me jeter dehors. Mais je ne tiendrais pas 3 mois sans travailler, j'ai besoin de faire des choses, de rencontrer des gens, de découvrir de nouvelles expériences, si je fais rien pendant 3 mois, je vais péter un câble :tears: (Et puis bon, vu la somme de boulot en M1, j'aurais peut être pas le temps de bosser à côté, donc si je pouvais partir avec un compte dans le positif, ça m'arrangerait)

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
nettle;4061369 a dit :
Je suis pas prise pour bosser chez Leclerc. Ils recrutaient 80 saisonniers, j'ai même pas été foutue de décrocher un entretien. Je me sens comme la dernière des merde.
Câlins. :calin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
nicki;4061361 a dit :
naileen;4061354 a dit :
J'en ai une de dishydrose, c'est vrai que ça y ressemble ("boutons" blanchâtres ou petites bulles d'eau, peau un peu rouge autour, démangeaisons, etc.). Le seul truc qui a de l'effet chez moi, c'est une lotion à base de corticoïdes, le Diprosalic (ça existe aussi en crème, mais la crème c'est chiant, ça colle). Bon en même temps, mon cas est assez extrême, c'est le produit le plus puissant du marché et parfois c'est pas suffisant :lol:

Par contre n'oublie pas de bien hydrater ta peau, la dishydrose dessèche énormément (après l'apparition des petites bulles, ma peau se dessèche en deux-trois jours, tellement que parfois je ne peux plus plier les doigts au risque que toute ma peau craque :lol:), et les crèmes corticoïdes n'arrangent pas les choses.

J'espère pour toi que ce sera moins grave que pour moi :happy:

Comment tu me fais trop peur ! :halp:
J'espère aussi que ça va passer. HANLALA. J'veux garder mes orteils. Non mais sérieux quoi. Mon premier jour de vacances trop rassurant..:cretin:
Tu noteras que j'ai bien pris soin de ne pas te dire que je m'en traîne une depuis des mois :cretin: (bon par contre dès que je mets la crème qu'on m'a donnée - Nerisone-, ça s'apaise). Mais si ton oncle est podologue, je pense qu'il sera bien plus qualifié que moi (nous?) pour faire un dagnostic :yawn:.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Une pote m'appelle pour me dire qu'il arrive.
Et puis là elle commence à me poser des questions par rapport aux grandes vacances .. alors ci , ça et puis pourquoi pas ça parce que j'ai vu ça MAIS y'a ça donc faut voir en même temps que ça
Mais attends, on se voit dans 30 secondes... on parlera en feillece-tou-feillece cocotte :yawn:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
naileen;4061432 a dit :
On fait un peu Doctissimo là, si ça se trouve c'est pas du tout ça qu'elle a :yawn:

Je crois que l'urine de licorne récupérée à la pleine lune et appliquée en cataplasme pendant 34min fonctionne bien aussi :lunette:

Ben, on pose une question, je réponds. Désolée :shifty:. Tu noteras d'ailleurs que je lui ai conseillé d'aller voir un médecin pour éviter l'effet marabout :ninja:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@nicki : J'ai de l'eczéma, très rarement, en période de stress, soit sur les pieds soit dans mon intimité :goth: (oui :facepalm:), et ça part avec de la crème Diprosone :) Je pense que ton oncle ou ton médecin te prescrira une crème pour te soulager !

Je suis dans mon bain et je me suis brûlé(e ?) le mollet :gonk:

1 Octobre 2012
387
964
804
@kostia , il doit y avoir un concours d'envergure nationale pour l'administration de l'enseignement supérieur qui prendra la mesure la plus débile et la plus relou pour ses élèves, c'est pas possible.

D'ailleurs avec les partiels qui approchen j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont inventer chez moi. (Ils aiment bien déplacer des cours ou des examens et prévenir moins de 24h avant)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
naileen;4061453 a dit :
Ah non mais c'est pas une critique hein :fleur:

C'est juste que le fait de décrire nos symptômes et nos traitements, ça me fait penser à Doctissimo, ses diagnostics ratés et ses traitements bizarres, c'est tout :happy:

(J'arrive pas à exprimer mes idées clairement ce matin, j'ai la tête à moitié dans le pâté. Je voulais trouver une image pour illustrer cette expression, mais apparemment personne n'a encore eu l'idée de se mettre la tête dans une boite de pâté :lunette:)
Okay, je retire ce que j'ai dit :ninja:.

C'est dommage que personne n'ait encore eu l'idée. Je suis d'ailleurs très surprise que tu n'aies pas envie de tenter l'expérience :yawn:.

1 Octobre 2012
387
964
804
@kostia , copine ! Moi aussi ça m'angoisse les Corep, du coup je vais toujours à une imprimerie à côté où il faut juste donner sa clé USB et le nom du document. C'est plus cher mais je passe pas pour une débile (enfin, si, quand on sait pourquoi je vais pas à la Corep en vrai...). :sweatdrop:

O

Orion.

Guest
Qu'est ce que ça me gonfle de devoir aller chez le coiffeur, je trouve que c'est vraiment insupportable...
Mais bordel j'ai plus de 4 cm de racines là, j'ai l'impression d'avoir un bol blond foncé tout autour de mon crâne je peux pas continuer sinon on va m'appeler Frère Tuck :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes