Je regrette teeeellement de pas pouvoir big uper en ce moment, ç'aurait ete la fete du big up ce soir si j'vais pu, vous etes folles
Arrêtes de me rappeler ça s'il te plaitbinjoo;4063028 a dit :J'ai envie de me vernir les ongles (mains et pieds), mais depuis les messages sur le Je ne supporte pas, j'ose plus
Et puis je dois avouer que je regarde mes ongles différemment depuis hier, on se demande pourquoi
deb-m;4063045 a dit :Faut faire gaffe, a la fin on va avoir un topic " lol lé madmouazel parl 2 tanpon c dégueulace" sur le forum jeuxvideo.com
Ah le bon vieux temps
deb-m;4063045 a dit :Faut faire gaffe, a la fin on va avoir un topic " lol lé madmouazel parl 2 tanpon c dégueulace" sur le forum jeuxvideo.com
Ah le bon vieux temps
Toi au moins, tes yeux et ton cerveau ont été épargnésdeb-m;4063054 a dit :J'ai pas vu la photo d'hier, personne l'aurait gardée par hasard ?
jules-winnfield;4063056 a dit :deb-m;4063045 a dit :Faut faire gaffe, a la fin on va avoir un topic " lol lé madmouazel parl 2 tanpon c dégueulace" sur le forum jeuxvideo.com
Ah le bon vieux temps
Au pire c'est pas grave on assume. Ouais ouais, enlever son tampon c'est GRAVE KIFFANT
Mais sorry les mecs, vous pouvez pas connaître cette douce sensation
Pourquoi faudrait-il qu'il y est un rapport avec la choucroute?shield;4063038 a dit :camolalamille;4063031 a dit :Enfin mimi...l'autre jour un mec m'a sorti en soirée "je serai fou amoureux de toi si t'étais pas toute petite!"
Mais quel est le rapport avec la choucroute?