J'ai arreté là la lecturepantoufle;4063057 a dit :Puisqu'on est en vendredi confessions
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai arreté là la lecturepantoufle;4063057 a dit :Puisqu'on est en vendredi confessions
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
deb-m;4063066 a dit :A moins qu'on leur en foute dans le cul
camolalamille;4063067 a dit :shield;4063038 a dit :camolalamille;4063031 a dit :Enfin mimi...l'autre jour un mec m'a sorti en soirée "je serai fou amoureux de toi si t'étais pas toute petite!"
Mais quel est le rapport avec la choucroute?
Pourquoi faudrait-il qu'il y est un rapport avec la choucroute?
yécomprend paaaaas! (suis fatiguée te moques pas hahaa)jules-winnfield;4063073 a dit :camolalamille;4063067 a dit :shield;4063038 a dit :camolalamille;4063031 a dit :Enfin mimi...l'autre jour un mec m'a sorti en soirée "je serai fou amoureux de toi si t'étais pas toute petite!"
Je me demandais pourquoi tu l'avais pas faite avant j'avoue que j'ai hesité et puis... Merde hein il est tard on a le deoitcatimini-boop;4063072 a dit :Cette femme n'a AUCUNE limite
(en vrai, je n'osais pas le dire ).
Moi aussi j'ai du mal à croire que ce critère est si tenace...je pense pareil que toi! mais bon tu sais ce mec me disais que j'étais jolie et tout, ma petitesse était un "défaut" pour lui, mais on parlait vite fait quoi, je sais meme pas comment il s'appelle, c'était en soirée ! un simple plan drague mal foutu quoishield;4063075 a dit :camolalamille;4063067 a dit :shield;4063038 a dit :camolalamille;4063031 a dit :Enfin mimi...l'autre jour un mec m'a sorti en soirée "je serai fou amoureux de toi si t'étais pas toute petite!"
Pour que ça fasse des knakis!
Non mais je sais pas, j'ai du mal à voir comment la taille peut être un critère qui empêche quelqu'un de tomber amoureux. Je comprends qu'on ait des préférences, mais si je rencontre une personne parfaite, c'est pas sa taille qui m'arrêtera
Elle dit qu'elle voit pas le rapportcamolalamille;4063076 a dit :yécomprend paaaaas! (suis fatiguée te moques pas hahaa)
Je l'ai cette pelucheshield;4063075 a dit :