En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
evey;4047256 a dit :
J'en ai marre de mon corps. J'enchaine des heures à la salle de sport et en essayant de manger un minimum équilibré mais je perds pas un gramme. Je suis entre :stare:, :goth: et :tears:
1. Tu es déjà très bien; 2. Rome ne s'est pas faite en un jour et si tu veux changer, ça peut prendre pas mal de temps... Tu as un fait un tour sur le forum sport et le topic d'objectif bonnasse?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
evey;4047256 a dit :
J'en ai marre de mon corps
:hugs:

Tu me fais penser que je voulais me plaindre de ça tout à l'heure puis j'ai oublié :shifty: j'ai l'impression d'avoir un double-menton horrible, je complexe grave là-dessus, ça me bloque quand je sors, je sais pas comment on maigrit du visage, j'aime pas ma tête, je me sens tellement moche et grosse et pas bien gaulée, c'est fatiguant...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@buttercup-2 : :hugs:

Mais je sais en plus qu'on peut me trouver jolie, mais moi j'arrive pas, j'ai l'impression d'avoir de la graisse et des os en trop partout sur ma tête, j'ai envie de tout découper et d'avoir une petite tête fine et jolie. Je suis sûre que tout le monde me regarde en se disant "Elle a une grosse tête, elle doit être grosse" (non ça va je suis pas parano, je fais pas du tout une fixette sur ma tête énorme :cretin:).
Bon au fond j'en rigole quand même hein :d, mais des fois ça me rend un peu triste. J'aimerai bien me sentir grave bonnasse de la tête quand je sors dans la rue (cette phrase est ridicule :yawn:) !

J'aime bien mon corps c'est déjà ça :d (sauf que pour moi le corps ça compte pas dans la beauté, y a que le visage qui compte, je suis relou :shifty:) Mais je trouve qu'habillé il ressemble à rien, ça fait pas une jolie silhouette, mais nu je l'aime, sauf que personne me voit nue quoi :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@pantoufle C'est trop drôle que tu parles des grosses têtes, je trouve ça super beau :puppyeyes: Ok c'est un peu chelou de dire qu'on trouve spécifiquement les grosses têtes belles, mais j'ai fini par le remarquer, je craque souvent pour les gens qui ont des têtes un peu grosses pour leur corps ! Je sais pas je trouve ça super chou, j'ai trop envie de leur faire des câlins :shifty:

@flynn "t'es complètement zinzin ma pauvre enfant" c'est absolument merveilleux comme phrase :yawn:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
buttercup-2;4047289 a dit :
Mais on est toutes comme ça.
Certes ça ne fait pas avancer le schmilblik.
Je me trouve super moche, c'est d'ailleurs pour ça, qu'on voit très rarement ma tronche sur facebook. Je suis trop maigre, et j'ai un corps de mec quand je suis à oilpé.


Tu es désirable, tu le sais, ton homme te trouve irrésistible, il t'aime.
Tu as des pommettes superbes, des yeux de fou et je ne parle même pas de ta bouche parfaite.
Alors, oublies moi ce menton, on ne le voit même pas. ;)
Tu ne ressembles pas aux Bogdanoff non plus !
C'est super gentil tout ce que tu dis <3 mais en fait je me dis aussi qu'on juge par rapport aux photos Facebook et, pas folle la guêpe, je mets pas des photos où je me trouve dégueu non plus. Mais en vrai, moi je vois que j'ai de la graisse en trop en-dessous du menton et une mâchoire de 10 kilomètres, du coup je me dis que les gens qui me trouvent bien me voient qu'en photo ou alors ils m'ont mal vus en vrai. Ou alors ils m'aiment (on fait vite abstraction quand on aime !)
Du coup à chaque fois que je vais rencontrer une ou des madz la première chose que je me dis c'est "Elles vont me trouver moche :goth: elles vont me dire que je trafique mes photos facebook". Même des gens de ma classe, que j'ai pas vu depuis longtemps, si on se revoit, j'imagine qu'ils ont remplacé mon image dans leur tête par celle de facebook donc voilà. (non mais je ne suis pas folle en vrai :yawn:)
Puis comme ça le jour où me dit que je suis laide (on me l'a déjà dit ceci dit haha), je serai préparée ! Pas de désillusion !

Tu as un corps de mannequin <3 et tu es toujours super bien mise en valeur je trouve dans tes vêtements, ça te va vraiment bien !


flynn;4047285 a dit :
:oo:

C'est une blague ? :fouet:
J'aimerais tellement être comme toi ! Rrraah t'es complètement zinzin ma pauvre enfant !


EDIT : Si c'est que ça, je veux bien te voir nue, moi :winky:
:lunette:
:vex:
:jv:



hawley;4047286 a dit :
@pantoufle C'est trop drôle que tu parles des grosses têtes, je trouve ça super beau :puppyeyes: Ok c'est un peu chelou de dire qu'on trouve spécifiquement les grosses têtes belles, mais j'ai fini par le remarquer, je craque souvent pour les gens qui ont des têtes un peu grosses pour leur corps ! Je sais pas je trouve ça super chou, j'ai trop envie de leur faire des câlins :shifty:
T'inquiètes j'ai flairé le coup, je vais lancer une agence de mannequin avec Philippe Bouvard :cretin:
Haha c'est gentil en tout cas !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
leillinita;4047304 a dit :
Tu n'oublierais pas LA personne la plus importante là, non? :yawn:

(Ca fait beaucoup de "la" pour une si petite phrase.)
Hein, quoi, qui ? Je vois pas :cretin:
Oui c'est important :jv: puis quand je vais à la plage les gens me voient en maillot (enfin je suis pas en train de dire que j'ai un corps de bombe :yawn: pas du tout, mais c'est nue ou presque nue que je me sens le moins moche finalement, puis les gens regardent mon corps, ça fait oublier ma tête)


flynn;4047305 a dit :
N'empêche ça me fait penser, je me sens toujours super mal à l'aise quand les potes de mon mec disent qu'une fille est moche.
Je me dis toujours que je suis bien moins belle qu'elle, alors ils doivent me trouver horrible et ne rien dire. Et si ça se trouve ils ont pitié de mon mec :non:

Sans déconner, ça me fait flipper, parfois :erf:

Du coup quand ils commencent à faire ça, je répond "Ho non, elle est jolie ! Hein ? Hein ? Allez sivouplé faites pas les cons ! Dites qu'elle est jolie :pray:"

:shifty:
Au final je me dis qu'on s'en tape qui trouve beau qui, tout ça, ça devrait pas avoir tant d'importance pour nous. En plus moi il m'en faut beaucoup pour pas trouver beau les gens, en général c'est plutôt parce qu'ils ont pas été sympas avec moi, du coup ça les déforme un peu physiquement à mes yeux, et je les trouve laids, avec un regard mesquin, ce genre de chose.

Il ferme tout seul le chat ? Moi je veux bien parler zizi mais je dois bientôt aller me coucher, faut que je sois chez mes parents à 10h30 :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes