En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@pantoufle : je compatis pour le complexe de la tête et du double menton. J'ai l'impression que le haut de mon visage est à peu près sympas mais que j'ai des joues et un menton énormes. Parfois j'essaye même de bien me cacher le menton dans mon écharpe quand je suis sur skype avec quelqu'un parce que je le vois dans la vidéo et je me sens trop moche :facepalm:

Enfin bon comme l'ont dit les autres madz tout le monde a des complexes pourris et essaye de sélectionner ses photos fbs et tout ça, et ton copain te trouve bonasse donc le reste tu t'en fous un peu :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
buttercup-2;4047308 a dit :
13 juin 2011 ma bonne dame ! J'y étais, je t'ai vue, et je sais que tu ressembles à tes photos. (et là, tu te demandes quelle est cette date? :cretin: C'était une rencontre Madmoizelle).
Je sais que tu y étais, je me souviens de cette rencontre :d (bon, pas de la date, j'avoue) ! Mais tu as dû mal me voir :vex:

@vic-vicious : Copine :d ! Je cache aussi mon bas de visage dans mon écharpe quand je peux, ou alors j'essaye de lever la tête pour lisser mon menton (c'est trop ridicule :shifty:).
Mon copain me dit tout le temps "mais moi aussi j'ai un double menton quand je baisse la tête, blablabla", mais il a une super barbe qui fait qu'on voit rien ! Je veux une barbe :non:
Non mais sinon j'en ris :shifty: je dis à mon copain que quand je me penche un peu je suis emportée par le poids de ma tête et que j'ai besoin de plusieurs personnes pour me relever, ou alors que je dois acheter deux sièges dans l'avion tellement ma tête est large ! Ça le fait rire, et homme qui rit ... :cretin:

(non, puis aussi je me dis que si mon copain ne veut plus de moi, je resterai célibataire toute ma vie parce que personne ne voudra de moi :non:)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
catimini-boop;4047309 a dit :
ghost-town;4047306 a dit :
Oh il est déjà fermé le chat :tears: ? J'ai pas eu le temps de dire "good fucking night".


Il n'est jamais fermé choupette, tu peux encore y aller: clique sur ma signature ;).


(ou quand tu es dans la partie magazine, tu as le lien dans forum >  communauté > chat).
Hem, newbibi forever :shifty:

Je savais TROP PAS putain. Mais que fait ma maraine @fraen :yawn: ?
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@pantoufle : dans le genre ridicule parfois j'essaye de tirer mon gras de visage en arrière pour voir comment ça ferait si j'avais une tronche plus mince :facepalm: :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@flynn : pas le doit de déprimer, come on ! Moustache man est pas d'accord :
169_mustache-man-dancing.gif

et si j'étais toi, je voudrais pas trop le contrarier !

@buttercup-2 :

SPOILER GLEE EPISODE 18 :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je viens de finir mon premier livre sur ma Kobo et en fait je passe plus de temps à rajouter des livres et à classer des étagères qu'à lire :lunette:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
ghost-town;4047317 a dit :
Hem, newbibi forever :shifty:

Je savais TROP PAS putain. Mais que fait ma maraine @fraen :yawn: ?
Never too late, NEVEER :cretin:<3.


Allez, je file. A demain les loutres, dormez bien:cupidon:<3.

[img=500x376]http://24.media.tumblr.com/00f439b783f5cd6ac7ad150dd5b5fbb3/tumblr_ml44b4ul791riml7wo1_250.gif[/img]
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
@flynn : te lamente pas sur ton gras de bébé, c'est super mignon, tu veras quand t'auras 60 balais et que tu reverras tes photos de maintenant, tu te diras que t'étais une sacrée bonnasse, "et dire" que tu complexais :cretin:.
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
vic-vicious;4047322 a dit :
@pantoufle : dans le genre ridicule parfois j'essaye de tirer mon gras de visage en arrière pour voir comment ça ferait si j'avais une tronche plus mince :facepalm: :lol:

Puisqu'on est dans les confessions, en privé je m'amuse à tripoter mon double-menton pour essayer de "visualiser" au toucher l'ampleur des dégâts, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus fat chaque jour !

Mais quand je souris pas et que je me regarde dans le miroir de mon mauvais profil (oui j'ai un bon et un mauvais profil), et un peu en contre-plongée c'est horrible, j'ai une grosse tête de beauf repris de justice, j'ai l'impression d'être la fille dans Monster !
Et parfois je vois cette tête sur des photos :tears: alors je me dis que les gens voient vraiment ça !

Et quand je souris, ça double le volume de ma tête parce que j'ai des fat pommettes ! Ceci dit, quand c'est de face ça va !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En fait on est toutes des bonnasses, on va avoir des supers vies et réaliser nos rêves, pis c'est tout :lunette:

Faut se concentrer sur le positif, je m'aime nue, j'aime bien mes yeux et ma bouche (si seulement ils étaient pas perdus sur une surface si étendue), et j'ai encore tous mes membres et presque pas de cheveux blancs, et tout ça donc c'est chouette ! A vous les studios !
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@laumie : c'est gentil de me rassurer ^^ :fleur:
(mais c'est parce que j'avais mis du scotch sur les cotés pour cacher l'énormité de mes joues :lunette: )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La soirée c'est encore plus mal passée que je ne le pensais: on s'est fais jeter (à coups de poings et de pieds) comme des malpropres...

Je ne suis que haine et rage, je sens que le sommeil va être long à trouver.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes