En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mes escargots ont décidé de faire la nouba :lunette: Si si ça peut faire la nouba les escargots :lunette:

Même qu'il y en a un qui me fait des cacas de 12m de long :sick2: mais mes élèves nettoieront :lol:, bah quoi c'est ça la responsabilité :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ooooh on a changé de chaine. 

Pour mater Volver… En VF :goth:

Et, mon dieu, pourquoi il faut se taper ce genre de scènes quand on est avec ses parents ?… 

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
may-leigh;4081892 a dit :
En fait, HIMYM c'est bien ! :chat: Après un début difficile, je commence à accrocher à cette série.

Euh franchement te force pas :yawn: Enfin ce n'est que mon avis mais je trouve que les débuts sont les meilleurs moments de la série… Ensuite ça devient super lourd quoi.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
cleya;4081868 a dit :
Aha, mais elle a peut-être des talents cachés :cretin: J'ai pas de petite sœur, donc je peux pas te dire pour moi :yawn:

Oh oui, j'ai tellement hâte que tout ça se finisse... Jusqu'à l'année prochaine :facepalm:
On peut déprimer tout les ans en fait :yawn:

Voilà, lettre au future moi envoyé, c'est très bizarre :yawn:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Purée je suis fière de moi.
J'ai eu trop trop peur..
En versant mon bouillon dans ma casserole trop rapidement, j'en ai renversé sur la prise, et les plombs ont sauté .
Sauf que ça ne m'était jamais arrivé dans cet appartement, et que j'ai très peur du noir :tears:
Donc j'ai touché à tous les boutons du compteur ( thanks god il est dans l'appartement et non sur le palier comme l'année dernière ), mais ça ne remarchait pas et j'étais avec mon iPhone et je galèrais et j'avais trop trop peur...
Et puis j'ai compris que c'était à cause du court circuit de la prise, donc je l'ai débranché, ai refait les manips et c'est reparti !
Mais ça a bien duré 10 minutes :tears:

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Oh mon dieu, je viens de montrer mon avatar à ma mère en lui disant "tu vois, c'est moi ça", au début elle a pas compris et elle a sorti un "bazinga ?" :yawn: C'était trop drôle, le premier "bazinga" de sa vie.

14 Janvier 2011
703
1 119
5 194
Un astéroïde.
Je crois que je vais passer une semaine "hors de ma zone de confort". En révisant pas mal, en recommençant à peindre / dessiner, en profitant des évènements sympas organisés dans ma ville cette semaine ... :happy:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Pendant une seconde, j'ai cru que c'était le début de l'après midi :stare: c'est pas comme si j'avais passé l'après-midi dehors et que je voyais qu'il faisait nuit à travers la fenêtre... Je crois que je suis tellement habituée à rester chez moi le soir maintenant que quand je sors c'est forcément la journée :yawn:

L

lemon-tree

Guest
J'étais en train de regarder un film quand soudain une voix masculine à commencer à faire "maintenant, parlons d'argent...". Euh, tu es qui pour oser perturber mon visionnage ? :lunette:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Printemps de Bourges ce week-end : 9° et la pluie et la bruine. Moi et mes 6 couches de fringues on a pensé très fort à tous ces styles et ces collections "pour festivals" à base de shorts, de micro-t-shirts et de sandales :lol: . Ha c'est sur pour Coachella ça marche, mais pour le reste, laissez-moi rire ! Donc comme quoi hein, ceux qui pondent ces trucs n'ont jamais foutu un pied en festival, cqfd.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes