En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
epostus;4081930 a dit :
Purée je suis fière de moi.
J'ai eu trop trop peur..
En versant mon bouillon dans ma casserole trop rapidement, j'en ai renversé sur la prise, et les plombs ont sauté .
Sauf que ça ne m'étais jamais arrivé dans cet appartement, et que j'ai très peur du noir :tears:
Donc j'ai touché à tous les boutons du compteur ( thanks god il est dans l'appartement et non sur le palier comme l'année dernière ), mais ça ne remarchais pas et j'étais avec mon iPhone et je galèrais et j'avais trop trop peur...
Et puis j'ai compris que c'était à cause du court circuit de la prise, donc je l'ai débranché, ai refait les manips et c'est reparti !
Mais ça a bien duré 10 minutes :tears:
Le truc utile à coller aux points stratégiques en cas de plombs qui sautent :
Lot-De-3-Lampes-Spots-Sans-Fils-3-Leds-Autocollantes-719930873_ML.jpg
Les leds autocollantes (celles où tu appuies dessus et hop elles s'allument). On en a dans la cuisine et en face du compteur notamment. C'est vachement pratique et ça dure longtemps. :)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Non mais mon bouton de bestiole sur ma narine, s'est transformé en croûte hideuse. J'ai trop peur que ça me laisse une cicatrice après.
Et puis ça fait super mal.
J'hésite à aller voir ma pharmacienne demain, mais j'ai peur qu'elle me rigole au nez (c'est le cas de le dire) parce qu'au final c'est pas super grave. C'est juste pas esthétique.

Et le pire c’est que je me dis que c'est probablement dû à une piqûre d'araignée. Une araignée est donc venue sur ma figure dans mon sommeil, sur mon nez, donc près de ma bouche.
Ça se trouve je l'ai avalée, ou reniflée.
Mon dieu quelle horreur.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Du coup pour la peine j'ai abandonner mon boulot et je me suis mise devant Arthur avec du riz et un oeuf à la coque, sous une couverture :jv: (oui, comme un bébé :yawn:-)

merci pour l'astuce @Rumplestiltskin ! Le pire c'est que j'ai 3 lampes torches mais je ne les trouve jamais!

31 Mai 2012
906
789
644
C'est fou comme mon voyage sur Paris à été bien... J'ai vu des personnes que j'adore, j'ai marché dans la ville pendant des heures, j'ai trouvé une vielle librairie trop cool dans le quartier des marais...
C'est décidé un jour j'habiterais Paris :puppyeyes:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Non mais la crise de nerfs quoi :yawn:
J'en ris tellement ça me désespère ...
J'ai fait déborder la casserole ( ben oui forcément, un couvercle et la plaque en "boost" ca va pas, hein ...).
Et en plus maintenant le bouillon fait ventouse entre la plaque et la casserole et j'arrive pas à la décoller .... :cretin:
Et elle est pleine ... donc si  je mets trop de force, elle va se renverser :halp:

Epic night .

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
@lemon-tree avec ma mère y a aucun risque, y a rien qu'elle maitrise moins qu'Internet :yawn:

@bartek j'ai du googler :shifty:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
mr-heisenberg;4081966 a dit :
@Epostus   Tu peux pas faire glisser la casserole vers le bord de la plaque pour l'enlever ? :lunette:

J'ai essayé, t'imagines bien :yawn:

Mais c'est bon, j'ai vaincu :halp:
J'ai d'abord tout absorbé autour, puis j'ai fait un système de levier avec une spatule plate en bois ( pour ne pas rayer ), mais tout doucement, pour ne pas renverser... :cretin:

@Euki : non enfait c'était le bouillon chaud donc déja dilué, en gros comme de l'eau chaude. Comme la casserole avait débordé, il s'était infiltré ( ça fait trop sérieux comme histoire tout ça :cretin:-) entre la plaque et la casserole!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je dois aller chercher mon amoureux à la gare à 23h30, mais je suis crevée, j'ai passé toute la journée à comater à cause de mes douleurs dentaires, et a enchaîner des Elementary, je vendrais ma famille pour pouvoir me coucher maintenant :non:

Mais j'ai pas envie de le laisser rentrer tout seul en tram, il fait froid, il n'y en a pas beaucoup le soir donc ça lui prendrai presque une heure, alors qu'en voiture on en a pour moins de 10 minutes.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
hé bonsoir!
ça fait trop longtemps que je suis pas venue ici, ça fait bizarre mais ça fait du bien aussi! :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes