En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
On en parle de la reprise de jenifer  de ''Poupée de cire Poupée de son'' ou c'est pas nécessaire ?

Qu'elle aille chanter des chants grégoriens les soirs de pleine lune dans les sous-bois de la forêt de Sherwood.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ma connexion est partie donc je suis passée sur mon téléphone :sad:
(Hé, d'ailleurs, les mentions sur la version mobile...? :shifty:)

En tout cas @trigger, merci beaucoup pour ta réponse sur le TdA. J'ai du mal à prendre du recul, donc je suis vraiment ravie d'avoir une réponse. Je tâcherai de répondre quand j'aurai retrouvé une connexion digne de ce nom, demain soir ! Merci beaucoup <3

Bonne nuit les filles :hello:

14 Mai 2012
196
516
1 154
Arf, si j'avais su j'aurais pu travailler en juillet dans ma ville d'études et rentrer en août chez ma mère, histoire de pas avoir à faire à manger après une journée de travail, toussa. Mais quand on m'a proposé de travailler en juillet et en août dans cette ville, j'ai accepté, je pensais pas que l'autre centre me répondrait. En plus il paie mieux. Shit. (y'a plutôt intérêt à ce que l'ambiance soit bonne sinon je vais m'en mordre les doigts)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Il y a Facebook qui m'énerve... il me redirige vers "Mes photos" quand je veux cliquer sur le lien d'un de mes albums....

Ca vous fait ça aussi ?

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Après une grosse période de partiels, j'ai enfin eu droit à une petite semaine de vacances.
Et me voila en stage pour 2 mois. Ça va être dur de se lever tous les matins.. Heureusement qu'il y a des jours fériés en mai! :shifty:
Et j'ai commencé Pretty Little Liars (3 ans après) et c'est vraiment addictif. Heureusement que je ne suis occupée la journée, car je pense que toutes les saisons n'auraient pas fait long feu, en mode marathon-série!  :cretin:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'en ai vraiment marre des gens qui se sentent obligés de constamment me sortir le même refrain cliché dès que je dis qu'en ce moment je prends des ampoules à base de plantes le matin et le soir : "Ahahah mais c'est dans ta tête, comme tu te fais trop entuber par l'industrie pharmaceutique, en vrai c'est comme l'homéopathie, tu niques des sous pour un truc avec un effet placebo à la con" Mais, mais, mais... LEAVE ME ALONE, si je veux niquer des sous pour un truc placebo à la con qui, à mon sens, me fait mieux appréhender ma journée le matin et mieux dormir le soir ça me regarde non ? :stare:

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Bonsoiiiiiir les meufs!!!

J'en fais appel à vous, je me prends la tête depuis tout à l'heure... J'aimerais bien organiser un weekend romantique pour nos 3 ans avec mon chéri , si quelqu'un a des idées je suis preneuse..:gonk: :fleur:

Je cherche quelque chose pas loin de Lyon (max 3h)..

Mercii!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes