ulna;4084732 a dit :J'en ai vraiment marre des gens qui se sentent obligés de constamment me sortir le même refrain cliché dès que je dis qu'en ce moment je prends des ampoules à base de plantes le matin et le soir : "Ahahah mais c'est dans ta tête, comme tu te fais trop entuber par l'industrie pharmaceutique, en vrai c'est comme l'homéopathie, tu niques des sous pour un truc avec un effet placebo à la con" Mais, mais, mais... LEAVE ME ALONE, si je veux niquer des sous pour un truc placebo à la con qui, à mon sens, me fait mieux appréhender ma journée le matin et mieux dormir le soir ça me regarde non ?
cherry69;4084733 a dit :Bonsoiiiiiir les meufs!!!
J'en fais appel à vous, je me prends la tête depuis tout à l'heure... J'aimerais bien organiser un weekend romantique pour nos 3 ans avec mon chéri , si quelqu'un a des idées je suis preneuse..
Je cherche quelque chose pas loin de Lyon (max 3h)..
Mercii!!!
ulna;4084804 a dit :cherry69;4084733 a dit :Bonsoiiiiiir les meufs!!!
J'en fais appel à vous, je me prends la tête depuis tout à l'heure... J'aimerais bien organiser un weekend romantique pour nos 3 ans avec mon chéri , si quelqu'un a des idées je suis preneuse..
Mercii!!!
Le budget ?
En Rhône-Alpes y a énormément de trucs de thalassothérapide plutôt sympathiques, aux alentours d'Evian, d'Annecy, d'Uriage... Je sais pas si c'est un truc qui vous branche mais ça pourrait être cool un week-end SPA en amoureux, y a des tas de formules avec des massages variés à découvrir, puis l'ambiance détente c'est cool je trouve.
cherry69;4084865 a dit :ulna;4084804 a dit :cherry69;4084733 a dit :Bonsoiiiiiir les meufs!!!
Mercii!!!
Le budget ?
En Rhône-Alpes y a énormément de trucs de thalassothérapide plutôt sympathiques, aux alentours d'Evian, d'Annecy, d'Uriage... Je sais pas si c'est un truc qui vous branche mais ça pourrait être cool un week-end SPA en amoureux, y a des tas de formules avec des massages variés à découvrir, puis l'ambiance détente c'est cool je trouve.
Maximum 400€ pour 2 nuits... donc la thalassothérapide ( ) je pense que ça va être cuit... je vais essayer de regarder ça demain, j'avais pas vu l'heure...
(Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn je veuuux pas doooooooormiiiiiiiiiiiiir!!!!)
Maiiis non t'inquiètes pas, tout le monde est devant top chef !!!!ulna;4084884 a dit :Oh mon dieu noooon, je suis toute honteuse maintenant, tu as dévoilé mon fail au topic entier
C'est sur les créateurs de mode qui interviennent dans le milieu de la décoration ;D Je pense que je vais y passer une partie de ma nuit.flynn;4085018 a dit :erin;4084981 a dit :J'ai vingt pages à écrire en anglais pour demain 20h, vous pensez que c'est faisable ?
OUI. Non ? A la fois vingt ça me paraît énorme, à la fois c'est pas tant que ça je trouve...
Ca dépend sur quel sujet :chat:
Mais je pense que c'est faisable si tu t'y mets à fond, oui
Edit : En parlant de s'y mettre à fond, demain je commence mes révisions.
Mes partiels commencent dans deux semaines, je pense qu'il est temps de se bouger
rayher;4085024 a dit :Finalement j'ai regardé She's the man.
Et bah c'est cool.