Je veux lui parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Mais je sais pas comment.. C'est con d'arriver comme une fleur "Coucou ça va" c'est débile.
louisa-lux-chenowith;4085190 a dit :Bon, j'ai plus ou moins fini mon programme de révisions de la journée, c'est toujours ça par contre fuck le ménage, ce sera pour demain.
Là du coup je suis confortablement installée dans mon lit douillet et je m'apprête à dormir, tout à l'air parfait MAIS... je me demande si un moustique n'a pas ramené sa gueule dans ma chambre
amorphis;4085285 a dit :j'suis nulle, encore et encoredeetz;4085276 a dit :@amorphis Je trouve ça super normal. Moi j'aurais pas répondu, ça m'aurait glacé sur place
katniss_;4085383 a dit :deetz;4085276 a dit :@Katniss_ Elle n'était pas là ce week-end, mais a posté pas plus tard que cet aprem
Merci
(j'ai l'impression de faire passer le message : "la petite @pantoufle est attendue à l'accueil du magasin, la petite pantoufle.. )
Bon, je vais vous laisser, bonne nuit les filles
C'est moi qui l'ai prise, désoléenana-nabokov;4085379 a dit :Je vais lancer les Anges .
J'ai perdu une de mes tablettes de chocolat, je l'avais commencée et là je n'arrive plus à mettre la main dessus .
binjoo;4085406 a dit :nana-nabokov;4085403 a dit :Le chocolat est un aliment exceptionnel.:icon_4laugh: J'ai déjà connu des mauvaises expériences dans plein de domaines mais j'ai jamais été déçue par le chocolat.
T'as pas du goûter le chocolat au lait Jeff de Bruges alors, parce qu'il est pire que décevant