Oh mon dieucalliopee;4087789 a dit :@deb-m, au plaisir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je croyais vraiment avoir trouvé l'explication mais je me suis rendu compte en cours de route que non
Oh mon dieucalliopee;4087789 a dit :@deb-m, au plaisir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je croyais vraiment avoir trouvé l'explication mais je me suis rendu compte en cours de route que non
Le :chat: pour moi c'est genre "hm hm mouais mouais voilà voilà hin hin" et j'en ai aucune idée, mais j'ai réussi à le caser dans une ou deux situations quand même et il passait bien, c'est inexplicable il est un peu comme en fait, à faire son Mr je sais tout, enfin pour moitrigger;4087792 a dit :Les smileys que je ne comprends vraiment pas ce sont ceux la: et :chat:
Qui sont-ils? Quel message veulent-ils faire passer? Mystere
binjoo;4087800 a dit :Le pour moi c'est quand je me sens pleine de swag Par exemple : "J'ai géré mon exam " ou "Je me sens bonasse " parce qu'on voit que le smiley a une coupe qu'il trouve super cool et qu'il se sent donc puissant
Ah c'était donc ça, ben merci toutes les notifs qu'elle va voir en revenant, un peu comme @nepsierikku;4087814 a dit :Elle est en vacancesdeb-m;4087810 a dit :Mais j'ai l'impression de pas avoir croisé @faye depuis un bail Où es-tu ? (j'attends le smiley baffe )
trigger;4087792 a dit :Les smileys que je ne comprends vraiment pas ce sont ceux la: et :chat:
Qui sont-ils? Quel message veulent-ils faire passer? Mystere
nepsie;4087837 a dit :Je vous vois, hein, parler de moi !
J'en suis à 234 les enfants !
Et j'vous souhaite une bien bonne nuit !
calliopee;4087802 a dit :@trigger, :chat: je le prends comme un smiley qui acquiesce, qui dit qu'il est d'accord. Ou alors qu'il est content. C'est vrai qu'il est flou
Et pour , à part illustrer une frange trop longue (@Ghost Town , ce qui a une utilité limitée, je ne vois pas.