En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2013
1 145
391
424
shield;4091251 a dit :
Demander quoi?
:sweatdrop:ahahah si je dis pas...
Un avis/idée de coupe de cheveux pour moi
aerlinn;4091257 a dit :
Ah mais j'ai l'habitude des cheveux court, j'adore ça! il n'y a que ça qui me va. Le hic, c'est que j'ai vite fait le tour... sachant qu'ils sont plutôt raide(depuis récemment, avant ils ondulaient... ).
J'aurais voulu un truc ultra extravagant, en terme de couleur surtout(rouge, roux, mèche orange, blonde) mais je n'ai aps d'idée et j'ai un visage qui ne s'adapte pas à tout...
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Manger de la Häagen-Dazs, offerte pas Bambi, devant les frères scott, avec l'ordi sur les genoux, en voguant sur Madmoizelle, moi j'appelle ça le Bonheur. Ou les vacances :)
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
canopee;4091320 a dit :
@aphrael tu viens de me rappeler que j'ai un pot de glace entamé dans le frigo (spéculos et caramel) qu'il faut que je finisse :shifty: j'y cours!
Moi, c'est Secret Sensations Chocolat Fondant ! :dowant:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
aerlinn;4091311 a dit :
Perso je trouve que les couleurs, ça dépend pas du visage mais du style qu'on a (vêtements, bijoux, maquillage), donc c'est vraiment à toi de voir ce que tu aimes :)
Les coupes je suis du même avis, mais effectivement il faut adapter au visage, mais pour ça je ne saurais que conseiller un bon coiffeur parce que je pensais vraiment que le court ne m'irait pas trop trop, et pourtant ... ;)
Là dessus, coté coiffeur, c'est bon:top:

Pour le visage, franchement, ça dépend... Mais coté vestimentaire,(si le soleil veux bien revenir) c'est couleur :dowant: par contre je suis pâle, j'aurais voulu tester un blond platine(pas de blond classique :gonk: ) mais selon ma coiffeuse, ça ne m'irait pas

Bref, je cherche des photos avec la coupe coup de coeur, mais non, je trouve pas :s
Donc je suis un peu perdu...(dommage que mes cheveux ne boucle pas un minimum, j'aurais fait quelque chose de carrément différent de mon habitude)

Edit:
@Shield
Merci pour l'info:happy:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4091331 a dit :
:oo:

:lol:

Pardon.

"Sinon, j’aimerais apprendre à cuisiner, pour pouvoir faire des bons petits plats pour mes futurs enfants et mon petit homme."

Dans le dernier "frigo de" :ninja:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais... Chacune fait ce qu'elle veut non ? :shifty: Enfin je sais pas, moi j'ai toujours l'impression de vivre à la même époque, parce que j'aurais adoré être mère au foyer, m'occuper de mes enfants, de la maison et tout, et aujourd'hui c'est pas trop possible parce que ça devient vite compliqué de ne vivre qu'avec un salaire, mais je ne vois pas en quoi c'est choquant :shifty:
Elle dirait "Il faut que toutes les femmes apprennent à cuisiner pour faire des bons petits plats pour leurs enfant et leur mari", je dis pas, mais là c'est juste un choix personnel, non ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OSEF : Césarienne programmée le 15 mai au matin.

Et je suis juste joie à l'idée de la grossesse qui se termine sans les hurlements de douleur, le sang et les larmes, juste une anesthésie locale en compagnie du papa et des larmes de joie ^^
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai envie de faire des repérages pour des valises (oui, j'ai envie de me barrer au plus vite) . Vous connaissez des sites bien ?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mon tuteur de stage est juste mon prof préféré depuis 2 ans. Je suis toute excitée et  :puppyeyes: dès que je reçois un mail de lui :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes