laumie;4091405 a dit :deb-m;4091103 a dit :C'est pas de ma faute si son mari a un petit quelque chose de José Garcia
(Mais il est beau gosse José, enfin vite fait quoi, son air RDJien le rend pas mal -post de la honte)
Et @aunbrey que je remercie pour son soutien () : Je ne peux décemment PAS laisser dire ça José Garcia est pas trop moche effectivement mais il a RIEN de RDJ Non mais des fois ()
laumie;4091441 a dit :Je viens d'avouer à Rigel que je m'étais enfilée les 21 épisodes en deux soirées Addict ?? Moi ?? Pas du tout
summer_;4091448 a dit :Ne fais rien !epostus;4091430 a dit :Epostus a la flemme de bouger son gros cul à la salle de sport
Non mais j'avais dit que je devais courir au moins 3 fois par semaine
Mais j'ai mes règles
Et je viens de finir de travailler tout juste
calliopee;4091435 a dit :Le rouge à lèvres rouge, ça ne me va définitivement pas
Par contre j'ai mis un "prune fatale" (je sais pas où est-ce qu'ils vont chercher leurs noms ) et ça rend joli
azealia;4091387 a dit :Ma soeur de 12 ans revient d'une aprèm avec ses copines, elles ont été mangé en ville et faire du shopping ensuite. Elle vient de rentrer et elle me raconte ce qu'elles ont fait et tout ça. Et je suis un peu sidérée.
Entre sa copine qui se retrouve avec 60€ en poche parce que ses parents sont divorcés et que sa maman lui a donné 30€ et lui a dit : dis à ton père que je t'ai rien donné comme ça t'auras plus
Et deux de ses copines qui avaient rendez-vous chez l'esthéticienne. Une qui allait pour un massage et l'autre épilation des sourcils. A 12 ANS.
J'en ai presque 20 et j'ai jamais mis les pieds chez une esthéticienne...
-xanthelasma;4091478 a dit :Game of Thrones... Tout de suite!