mirmotte;4093554 a dit :noah_;4093537 a dit :Au fait pour les filles qui regardent les Anges, on a vu finalement pourquoi Vanessa et Fred chialaient ? (Genre "Vanessa et Fred apprendront une terrible nouvelle" )
Parce que j'ai plus rien suivi
Non toujours pas, ils aiment bien faire durer le suspense, et souvent c'est pour des trucs un peu pourris (une fois ils nous avaient fait un suspense de folie pendant plusieurs jours, et en fait l’événement c'était juste que Maude s'était pris un dessous de plat dans la gueule sans faire exprès )
Noooonally-darling;4093551 a dit :Je vais me faire jeter des cailloux parce que je me doute que le nouvel avatar de @laumie c'est un mec de la série Arrow, mais moi ça me fait penser à M Pokora (je suis dans ma phase décortiquage des avatars et pseudos des madmoiZelles)
Vas-y je regardebinjoo;4093588 a dit :J'ai envie de poster une question sur la veille permanente sexisme mais j'ai peur de me faire jeter
deb-m;4093589 a dit :Ohhh yeah han don't wake me up wizzetryyaourtenglish yeah han han han
La seule pour qui j'ai déjà eu vraiment honte c'était Marie quand elle doit passer des casting pour être actrice... alors qu'elle baragouine même pas un mot d'anglais, c'est horriblelego;4093593 a dit :deb-m;4093589 a dit :Ohhh yeah han don't wake me up wizzetryyaourtenglish yeah han han han
J'suis trop con, mais j'arrive pas à regarder quand ils se foirent, j'suis morte de honte pour eux. Du coup j'ai coupé le son
Oh mais oui, c'te honte !deb-m;4093597 a dit :la seule pour qui j'ai déjà eu vraiment honte c'était Marie quand elle doit passer des casting pour être actrice... alors qu'elle baragouine même pas un mot d'anglais, c'est horrible