Bon ok je veux bien te servir de bouclier aussi, mais juste cette foisbinjoo;4093599 a dit :deb-m;4093590 a dit :Vas-y je regardebinjoo;4093588 a dit :J'ai envie de poster une question sur la veille permanente sexisme mais j'ai peur de me faire jeter
Je t'ai servi de bouclier hier, tu pourrais au moins me soutenir
Bienvenue du côté obscur de la forcesummer_;4093654 a dit :et @Laumie :rigel;4093550 a dit :Méga bien !
Premier épisode vu.
QUEL FESSIER !!!
On a déjà vucha-9;4093671 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Coucou les filles![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai besoin d'un [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]IMMMMMEEEEENNNNNNSE service[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Coeur sur vous, amour, joie, bonheur, chaton, paillette tut ça tout ça [/font]
summer_;4093654 a dit :et @Laumie :rigel;4093550 a dit :Méga bien !
Premier épisode vu.
QUEL FESSIER !!!
theodelinde;4093682 a dit :theodelinde;4093640 a dit :Dilemme: sur mes pieds, le bleu ou le rose pâle? :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon j'ai deux avis contraires, qui veut trancher?
(je vais commencer à croire mon copain quand il dit que je sais pas faire de choix... )