Bon ok je veux bien te servir de bouclier aussi, mais juste cette foisbinjoo;4093599 a dit :deb-m;4093590 a dit :Vas-y je regardebinjoo;4093588 a dit :J'ai envie de poster une question sur la veille permanente sexisme mais j'ai peur de me faire jeter![]()
![]()
Je t'ai servi de bouclier hier, tu pourrais au moins me soutenir![]()
Bienvenue du côté obscur de la forcesummer_;4093654 a dit :et @Laumie :rigel;4093550 a dit :Méga bien !
Premier épisode vu.
QUEL FESSIER !!!![]()
On a déjà vucha-9;4093671 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Coucou les filles![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai besoin d'un [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]IMMMMMEEEEENNNNNNSE service[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ![/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Coeur sur vous, amour, joie, bonheur, chaton, paillette tut ça tout ça [/font]![]()
summer_;4093654 a dit :et @Laumie :rigel;4093550 a dit :Méga bien !
Premier épisode vu.
QUEL FESSIER !!!![]()
theodelinde;4093682 a dit :theodelinde;4093640 a dit :Dilemme: sur mes pieds, le bleu ou le rose pâle? :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon j'ai deux avis contraires, qui veut trancher?
(je vais commencer à croire mon copain quand il dit que je sais pas faire de choix...)