Tu peux alterner les deux aussitheodelinde;4093691 a dit :Les jeux sont faits, c'est parti!!!
Tu peux alterner les deux aussitheodelinde;4093691 a dit :Les jeux sont faits, c'est parti!!!
T'as voulu voir, tu l'as vu (mon cul )nepsie;4093698 a dit :
Oh-Mon-dieu.
Je crois que j'aurai préféré être aveugle
Mais les zizis aussi ça peut être très profondmirmotte;4093706 a dit :J'ai l'impression qu'avant j'avais des discussions beaucoup plus intellectuelles sur madmoizelle. Maintenant mes posts se limitent à "regardez ce gif de zizi/de chat comme il est drôle", "mon ex me manque au secours " et "je veux du zizi au secours je suis en manque de cul". Ou à des anecdotes inutiles surtout.
Je comprends pas pourquoi, je comprends pas ce qui fait que ça a changé comme ça. Pourtant je suis pas devenue plus débile entre temps (j'espère pas , mais je crois que mon rapport à madmoizelle a changé. Je vous vois plus comme des copines que comme des internautes (oui j'utilise ce mot ) avec qui je peux débattre. Je ressens moins ce besoin là en tout cas. Non en fait j'en sais rien.
(j'espère juste que c'est pas parce que je suis devenue plus bête )
Dire qu'à la base, je parlais d'un cours de tectonikrigel;4093707 a dit :Grâce à @nettle j'ai une super idée pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.
Un cours de strip-tease où on irait toutes ensemble, puis un truc spa et un restau. Le tout en gang de filles.
nettle;4093712 a dit :Dire qu'à la base, je parlais d'un cours de tectonikrigel;4093707 a dit :Grâce à @nettle j'ai une super idée pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.
Un cours de strip-tease où on irait toutes ensemble, puis un truc spa et un restau. Le tout en gang de filles.
Ouais ben alors ne dis pas que t'es bête parce que ça voudrait dire que moi aussimirmotte;4093713 a dit :deb-m;4093710 a dit :Mais les zizis aussi ça peut être très profond
(Oui bon ok je vais me doucher hein )
On pourrait résumer aussi mes posts avec ça : les blagues sexuelles bizarres
Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur on l'avait emmenée à un cours de tecktonik je te raconte pas les fous-rires qu'on s'est prisholly-bleu;4093717 a dit :nettle;4093712 a dit :Dire qu'à la base, je parlais d'un cours de tectonikrigel;4093707 a dit :Grâce à @nettle j'ai une super idée pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.
J'imagine trop la mariée danser la tectonik Je me tape un gros délire dans ma tête là
deb-m;4093703 a dit :T'as voulu voir, tu l'as vu (mon cul )nepsie;4093698 a dit :
Oh-Mon-dieu.
C'est pas moi c'est @nepsieepostus;4093734 a dit :deb-m;4093703 a dit :T'as voulu voir, tu l'as vu (mon cul )nepsie;4093698 a dit :
Oh-Mon-dieu.
Vous êtes ENCOOOOOOORE la -dessus?
( en voulant faire le code du smiley j'ai mis puppyeyes et ça ma fait ahah ça aurait tout de suite changé le sens de mon intention -)