Mes poils de bras je les aime quand je suis bronzée parce qu'ils deviennent doré, c'est joli Sinon quand je suis blanche comme un cul (comme en ce moment ) je les hais, je trouve qu'on les voit trop, c'est moche, mais je les laisse en paix
ally-darling;4095029 a dit :@theana Salade De Riz!! (d'ailleurs ça veut dire quoi SDR en langage kikoo?)
mirmotte;4095025 a dit :Il y a que des meufs poilues sur madmoizelle
theodelinde;4095036 a dit :ça fait chier, je devrais absolument bosser aujourd'hui, mais je me sens vraiment pas bien! J'aurais pas dû boire
Je me sens toute faible, mais je n'ai rien envie de manger...
Je n'ai pas l'énergie de descendre à la BU en tout cas, je suis toute tremblotante!
mirmotte;4095050 a dit :becherovka;4095046 a dit :Je ne sais pas ce que c'est que de lisser sa moustache et s'épiler les avant-bras
Lisser sa moustache?! Il y en a qui font ça?!
Nous si on faisait les anges de la télé réalité on dirait pas "je vais faire mes cheveux" mais "je vais faire ma moustache" Attendez je suis pas prête pour aller à mon rendez-vous pro, j'ai pas fait ma moustache !
ah zut ! C'est vrai qu'il est parfois incompréhensiblebinjoo;4095042 a dit :zellah;4095040 a dit :Qui a lu tout est sous controle de Hugh Laurie ?
Je l'avais commencé mais je l'ai jamais fini (je pense que ça en dit long sur mon avis sur le livre )
deetz;4095032 a dit :ally-darling;4094973 a dit :Comment passer pour une quiche au téléphone: je cherche une petite bd qui n'est plus éditée, je suis allée voir sur place des libraires et ô miracle elle est disponible dans une librairie en France, problème: c'est à la Courneuve, j'habite la région Rhône-Alpes, mais comme l'espoir fait vivre, j'ai appelé la librairie pour demander si ils pouvaient me l'envoyer... Bien évidemment ça n'a pas marché, elle à un peu halluciné d'ailleurs...
Eh bien moi je ne trouve pas ça bête du tout comme idée. Ça peut juste peut-être poser problème pour le paiement, je sais pas. Mais pour le coup c'est la libraire que je trouve quiche d'avoir halluciné
becherovka;4095053 a dit :Je crois que le pire ce sont quand même les poils dans le décolleté, j'ai une amie très brune qui devait tout décolorer ici aussi