mirmotte;4095048 a dit :deb-m;4095039 a dit :mirmotte;4095025 a dit :Il y a que des meufs poilues sur madmoizelle
Tu remplaces les seins par une planche à repasser et c'est tout à fait moi
binjoo;4095068 a dit :Mais dans ces cas là il faut apprendre à s'épiler seule et acheter un appareil à cire plutôt que de passer sa vie chez l'esthéticienne
Enfin c'est son choix mais niveau prix je crois qu'il n'y a pas à réfléchir très longtemps.
Je suis heureuse de pouvoir mettre un visage sur ton pseudomirmotte;4095081 a dit :deb-m;4095069 a dit :
Ah bah voilà c'est moi
binjoo;4095082 a dit :Je crois que si j'avais les moyens je préfèrerai me payer le laser plutôt que l'esthéticienne Enfin bref, en temps que "ex-poilue" (on va dire ça comme ça, mais ça pousse quand même beaucoup moins qu'avant donc je ne me revendique pas poilue ) je ne comprends pas son choix
Comme je te comprends Je suis entrain de me préparer un circuit en nouvelle Zélande alors que je reviens juste du Japon En fait je crois que je kiffe organiser mes voyages... Ca va encore finir avec une carte michelin dépliée au milieu du salon avec des fluos de 50 couleurs différentespantoufle;4095085 a dit :Mon copain va devoir prendre 10-15 jours de vacances d'ici septembre, et il m'a demandé de regarder pour des petits itinéraires aux US ou Canada OMG
Bon, c'est PAS DU TOUT sûr, parce qu'il faut que je trouve des trucs qui ne fassent pas exploser nos budgets, et en plein été ça risque d'être mort, et j'aurai peut-être trouvé un boulot d'ici là donc pas de vacances, et si j'ai pas trouvé de boulot ça va être ric-rac niveau sous. Mais y a un petit espoir, alors je suis méga heureuse quand même Mamma est de retour sur le marché de l'orga voyages (même si peut-être virtuels ) !