J'arrive dans 5 minutescirrus-minor;4095477 a dit :Je suis reviendue des courses, qui est partante pour une partie d'iSketch ? (parce que pour l'instant il n'y a personne là-bas )
J'arrive dans 5 minutescirrus-minor;4095477 a dit :Je suis reviendue des courses, qui est partante pour une partie d'iSketch ? (parce que pour l'instant il n'y a personne là-bas )
nepsie;4095484 a dit :Bon, faut que je me bouge !
Ce soir j'ai décidé de faire un risotto au chou-fleur
(C'est une première pour le risotto et le risque est double car... Je hais le chou-fleur )
Ca va être épique je pense
aha je veux même pas imaginer leur réactions si je soumet l'idée.acerola;4095458 a dit :C'est pas à Londres en plus donc ça risque d'être un peu compliqué mais tu peux vraiment pas essayer d'en motiver un (pour te faire plaisir) ?droop;4095429 a dit :Tu me fais pleurer des larmes de sang. Je vais à Londres dans 15 jours avec des amis.acerola;4095400 a dit :Hello !
Je reviens de la Doctor Who Experience c'était trop fou !!
J'y avais déjà été une fois il y a longtemps mais avec mes parents qui connaissaient pas donc là d'y aller avec une autre fan c'était trop cool ! On a pris plein de photos et y avait des trucs vraiment géniaux
J'aurais bien aimé dévaliser la boutique mais je rentre en France bientôt donc je voulais pas m'encombrer de truc à ramener dommage...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis une Whovienne fanatique et eux déteste ( je devrais changer d'amis), donc pas de DW experience pour moi
Sinon (oui je devrais écrire tout ça sur le sujet approprié hum je vais essayer de voir pour aller à la convention 50ème anniversaire (à Londres cette fois) en novembre avec ma copine justement, mais si des Madz y vont aussi ce serait trop cool de se voir là-bas
Tape sur google le nom de ton four + mode d'emploi ?deb-m;4095504 a dit :Pourquoi j'ai éteint mon fouuuuur
Je sais pas l'allumer toute seule, fait chier
Ah non mais je sais comment faire mais j'ai peur du gaz alors je l'allume jamais, j'ai peur de tout faire péterepostus;4095507 a dit :Tape sur google le nom de ton four + mode d'emploi ?deb-m;4095504 a dit :Pourquoi j'ai éteint mon fouuuuur
Je sais pas l'allumer toute seule, fait chier
Des Premières Madz, elles ont laissé des inscriptions dans les grottes Madzistaniennes, comme quoi elles vénéraient le Dieu ECM, la tradition est restéemirmotte;4095522 a dit :Mais au fait, ça vient d'où cette histoire que ECM est un topic magique qui réalise tout nos souhaits?