deetz;4095363 a dit :Oh
Je peux casser votre escapade romantique et venir aussi ?
Plus sérieusement, j'aurais vraiment aimé aller quelque part en Grande-Bretagne en Juin, avant de bosser cet été et de plus revoir mes potes de fac l'année prochaine, histoire de faire un truc vraiment cooloss avec elles avant les "adieux". Mais ça va pas être possible, l'une d'elles a ses rattrapages début Juin et fin Juin on aura des entretiens de Master*
Alors je suis trop jalouse
* (en plus, je les sens pas du tout motivées, elles vont me faire tout organiser pour me dire des trucs genre "ouais mais c'est cher en fait" ou "ouais je suis pas sûre d'être dispo à ce moment là". Je les aime, mais c'est juste impossible de prévoir un truc avec elles, à chaque fois j'ai été déçue... J'aimerai avoir des potes de voyages ) (ou un copain )
Je comprends, les voyages entre potes c'est toujours l'enfer à organiser avec mes meilleures potes de lycée on essaye depuis des années, tout ce qu'on arrive à faire c'est un week-end
C'est pas sûr du tout du tout qu'on puisse y aller (ça dépendra pour beaucoup de l'issue ou non de ma recherche d'emploi), et si on y va je pense que ça serait fin août début septembre !
Peut-être qu'il y a des madz qui seraient partantes pour aller en GB en juin ? Regardes sur le topic des voyages entre madz ! Entre Easyjet, Ryanair, et Megabus, ça peut-être relativement bon marché !