laumie;4095631 a dit :luncheez;4095626 a dit :Haaaaaaaaaaaaaaaaan !
Mais encore ??
crocuta;4095635 a dit :Essaye de trouver une réponse sur le forum Tattoorama (tu dois t'inscrire et te présenter avant de poser une question, mais sinon tu peux chercher dans les sujets existants).nuthea;4095619 a dit :HELP, URGENCE
Je poste là parce que y beaucoup de passage et que là j'ai vraiment trop peur...
J'ai un microdermal entre les seins et je viens de m'appercevoir que j'ai du perdre mon bijou. Mon pierceur est à 1000 km de mois pdt encore 2 mois et demain on est dimanche et là tout est fermé... C'est déja arriver à quelqu'un ? Y a des chance que la partie inferieur se barre ou que ma peau le recouvre ?
Sinon ça fait longtemps que tu as ton microdermal ?
Tu ne peux pas juste changer le bijou par un de rechange ?
Théoriquement, ta peau ne devrait pas recouvrir, la vis devrait pas se recouvrir mais toujours dépasser. Fais juste attention de ne pas t'accrocher avec tes vêtements.
Je ne peux pas t'aider plus désolée.
nuthea;4095650 a dit :Ca fait un peu moins d'un an que je l'ais. Et malheureusement non, je n'est pas de bijou de rechange En plus je deteste mon perceur de Nice
Essaye de "bloquer" la barre avec un sparadrap ?nuthea;4095619 a dit :HELP, URGENCE
Je poste là parce que y beaucoup de passage et que là j'ai vraiment trop peur...
J'ai un microdermal entre les seins et je viens de m'appercevoir que j'ai du perdre mon bijou. Mon pierceur est à 1000 km de mois pdt encore 2 mois et demain on est dimanche et là tout est fermé... C'est déja arriver à quelqu'un ? Y a des chance que la partie inferieur se barre ou que ma peau le recouvre ?
700 grammes de carottes, que tu fais cuire, et que tu écrases pour faire de la purée. Tu ajoutes 3 cuillères à soupe de crème fraîche allégée + 2 cuillères à soupe de sirop d'agave et un œuf tu mélanges bien tout, tu verses sur une pâte brisée, et hop, au four à 210°C pendant 35 minutes !holly-bleu;4095653 a dit :nettle;4095630 a dit :La tarte aux carottes est dans le four, j'ai TROP faim.
Oh, c'est quoi la recette ?
-----