En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Mais qu'est ce qu'il vous arrive ? éè

@mr-heisenberg :calin:
@buttercup-2 :calin:

Personne pour faire un iSketch de détente ? :shifty:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@elynor C'est surtout que tu roules à 150 et que tu doubles par la droite en fait... :cretin: Enfin, c'est ce qui m'a choquée perso
 
T

tom-chaton

Guest
Des poney... Partout... Tout le temps... Prisonnière... Des Poney. C'est quoi mon nom déjà ?
1367784722-pony.png


Envie de ça là tout de suite :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : je vois pas mes images et j'en déduis que vous si ?
Re-EDIT : Sitounet, arrête de me faire de mauvaises blagues comme ça !
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
elynor;4097948 a dit :
Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer ou à ne pas payer le parking.

Peut-être, mais j'en suis pas...

Je veux pas faire la rabat-joie, mais après quelques mois de permis, j'avais pris mes aises et je roulais comme bon me semblait. J'ai eu un gros accident, j'ai été encastrée dans ma voiture. C'est triste à dire mais il m'a fallu ça pour comprendre qu'être à l'aise en voiture ça ne t'empêche pas d'avoir des accidents, au contraire même, c'était de ma faute. Si je t'en parle c'est pour que tu t'en rendes compte avant que ça ne t'arrive à toi.
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
elynor;4097948 a dit :
hawley;4097938 a dit :
@elynor C'est surtout que tu roules à 150 et que tu doubles par la droite en fait... :cretin: Enfin, c'est ce qui m'a choquée perso

Ha ben c'est parce que les gens avancent pas à mon goût et que la voiture de ma mère est nerveuse.

Je déteste qu'on me double en voiture c'est pour ça que je mettais jamais mon A. Et là ça faisait 2 mois que je n'avais pas conduit alors je me suis fait plaisir. Mais j'ai peut être doubler 4 ou 5 voitures comme ça mais ça m'a fait trop plaisir. En fait c'est quand ils mettent longtemps à me doubler ça me soule donc j'accélère et je les dépasse et après ils se rangent derrière moi. Hihi :cretin:

Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer ou à ne pas payer le parking.


Franchement, je veux bien avouer que j'ai parfois du mal à respecter le vitesse et que je fais toujours en fonction de la tolérance de 5%, voire un peu plus, mais pas tout ce que tu as énoncé :non::ninja:. A vrai dire, ne roulant presque jamais sur autoroute, j'ai du mal à envisager comment on peut doubler par la droite :yawn:.



EDIT: par contre pour le parking, ça m'est arrivé de ne pas payer, mais plus trop maintenant vu qu'il y a des tarifs spéciaux pour les résidents.
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
elynor;4097948 a dit :
hawley;4097938 a dit :
@elynor C'est surtout que tu roules à 150 et que tu doubles par la droite en fait... :cretin: Enfin, c'est ce qui m'a choquée perso

Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer ou à ne pas payer le parking.

Avoue qu'il y a une différence entre ne pas payer le parking et avoir une attitude dangereuse sur la route. Et comme d'autres, quand on me colle je roule encore moins vite.
 
26 Décembre 2012
229
163
244
holly-bleu;4097860 a dit :
ghost-town;4097854 a dit :
Mon chat m'a fait l'offrande d'une tete de lapereau cet après-midi... Félicitation Chat, vous etes un grand chasseur :gonk:. Ca dépasse presque le gros oiseau qu'il avait mis à mort dans ma chambre, pendant que je dormais... Je m'étais imaginé que j'avais cauchemardé, jusqu'à ce que je me lève pour voir des plumes PARTOUT et un filet de sang qui menait jusqu'à sous mon lit... Les chats sont vraiment sans pitié :tears:

Sinon j'ai cramé mes bébés pizzas, mais ma bière est fraiche, la soirée glande peut commencer :miam:!

Mon chat est un grand chasseur aussi. Il aime bien me ramener des souris ou des mulots à moitié morts et me les offrir :cretin: Mais je prends ça comme une preuve d'amour

(ou pas)
Mon chat est également un grand chasseur, il me ramène... de l'herbe :cretin:

Sinon pour Girls, Hannah m'exaspère au plus au point mais j'aime quand même beaucoup cette série ^^
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
altair;4097972 a dit :
undefined a dit :
Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer

... Et c'est comme ça que peuvent arriver les accidents de la route...

Alors, pour être précise, la survenance de l'accident de la route devient probable au moment où l'on monte dans notre voiture :happy: (j'ai failli mettre au moment où l'on met le contact, mais ce n'est même pas nécessaire :cretin:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes