Ce truc est fantastiquealma;4097739 a dit :Je viens de voir une vidéo de @fab sur Twitter. Il me faut un TRAMPOLINE !
Ce truc est fantastiquealma;4097739 a dit :Je viens de voir une vidéo de @fab sur Twitter. Il me faut un TRAMPOLINE !
elynor;4097948 a dit :Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer ou à ne pas payer le parking.
elynor;4097948 a dit :hawley;4097938 a dit :@elynor C'est surtout que tu roules à 150 et que tu doubles par la droite en fait... Enfin, c'est ce qui m'a choquée perso
Ha ben c'est parce que les gens avancent pas à mon goût et que la voiture de ma mère est nerveuse.
Je déteste qu'on me double en voiture c'est pour ça que je mettais jamais mon A. Et là ça faisait 2 mois que je n'avais pas conduit alors je me suis fait plaisir. Mais j'ai peut être doubler 4 ou 5 voitures comme ça mais ça m'a fait trop plaisir. En fait c'est quand ils mettent longtemps à me doubler ça me soule donc j'accélère et je les dépasse et après ils se rangent derrière moi. Hihi
Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer ou à ne pas payer le parking.
elynor;4097948 a dit :hawley;4097938 a dit :@elynor C'est surtout que tu roules à 150 et que tu doubles par la droite en fait... Enfin, c'est ce qui m'a choquée perso
Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer ou à ne pas payer le parking.
elynor a dit :Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer
Mon chat est également un grand chasseur, il me ramène... de l'herbeholly-bleu;4097860 a dit :ghost-town;4097854 a dit :Mon chat m'a fait l'offrande d'une tete de lapereau cet après-midi... Félicitation Chat, vous etes un grand chasseur . Ca dépasse presque le gros oiseau qu'il avait mis à mort dans ma chambre, pendant que je dormais... Je m'étais imaginé que j'avais cauchemardé, jusqu'à ce que je me lève pour voir des plumes PARTOUT et un filet de sang qui menait jusqu'à sous mon lit... Les chats sont vraiment sans pitié
Sinon j'ai cramé mes bébés pizzas, mais ma bière est fraiche, la soirée glande peut commencer !
Mon chat est un grand chasseur aussi. Il aime bien me ramener des souris ou des mulots à moitié morts et me les offrir Mais je prends ça comme une preuve d'amour
(ou pas)
altair;4097972 a dit :undefined a dit :Roh faites pas vos filles respectueuses je sais que je suis pas la seule à doubler par la droite, à coller les gens au cul pour les faire avancer
... Et c'est comme ça que peuvent arriver les accidents de la route...