flynn;4098342 a dit :Je connais pas à fond
Soirée karaoké ruinée
Mais non, mais non, on peut toujours faire du JJ !
flynn;4098342 a dit :Je connais pas à fond
Soirée karaoké ruinée
laumie;4098330 a dit :Tu sais que j'ai peur que tu imploses à force ??
laumie;4098327 a dit :kaelooo;4098319 a dit :Mais ca devrait être interdit des parkings pareils !!!
J'approuve. Surtout que je suis toujours obligée de faire 56 manœuvres afin d'être sûre de rentrer ma voiture dans la place (Et un truc qui me fait hurler, c'est quand je retrouve ma pauvre voiture coincée entre 2 autres qui n'ont pas pris la peine de te laisser un peu de place pour pouvoir sortir )
flynn;4098347 a dit :J'ai trouvé le seeens de la raison qui m'eeentraîne à chaque paaas sur le devant de laaa scèneeee !
Allez adieu
sunburn;4098325 a dit :catimini-boop;4098312 a dit :elynor;4098298 a dit :Mais si j'ai lu voyons. Enfin je vous ai même répondu. On doit pas le faire mais tout le monde le fait. C'est comme mentir. C'est pas beau mais c'est pratique ( surtout pour les entretiens d'embauchent)catimini-boop;4098250 a dit :De toute façon, m'est avis qu'@elynor n'a pas attendu notre avis pour doubler le cycliste .
Entretiens d'embauche .
Pas la peine de faire la technique du ninja, we saw yooooooooou !
elynor;4098359 a dit :Wow duuuur. Merci je ne sais pas pourquoi je l'ai mis en tant que verbe.catimini-boop;4098312 a dit :Entretiens d'embauche .
D'ailleurs tu as vu que je me suis améliorée pour les "ai" et "ais". Comme avant je confondais fac et faq. C'est con hein mais j'ai appris grâce à mad
elynor;4098372 a dit :Mais pourquoilaumie;4098364 a dit :elynor;4098359 a dit :Non. On les mangenten frites
C'est des patates => pluriel.
Ou alors ça marche qu'avec avoir le truc du cod placé avant le verbe je sais pas quoi. On dit je les ai vus non?
sunbaker;4098383 a dit :Ah ça y est mon pc peut s'arrêter à tout moment à partir de maintenant, je vais exploiter la batterie jusqu'au bout