Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faudrait que je me lève, que je me prenne une douche, que je m'active, fasse des choses... Mais j'ai juste envie de rester sous ma couette avec l'ordi (sachant que je ne fais rien de plus sous ma couette, vu que je ne dors pas, ne bouquine pas, et ne traîne pas sur le net... )
MOTIVATIOOOOOON!
Pour la peine, je vais mentionner @Nepsie , parce que c'est @Euki qui m'a dit de le faire!
Ma soeur me gave. Je lui ai dit tout le week-end que je prenais MON jean préféré pour aujourd'hui et elle l'a pris en fourbe ce matin... Je crois que je vais aller fouiller dans son armoire pour le venger
D'habitude, c'est plutôt moi qui parle mariage et tout ça, mais hier, mon amoureux était super intéressé par les idées que je voyais sur internet, et il m'a dit de tout noter, et qu'on ferait le tri ensemble
Bonne nouvelle: j'ai une infusion et des biscuits pour prendre mon petit déjeuner au bureau
Mauvaise nouvelle: le coup de soleil en plein visage que j'ai pris hier en 15 minutes commence à tirer sérieusement, déjà que je me suis sentie mal toute la nuit
Je viens de retrouver des photos de mon chat et moi quand je venais de la recevoir, c'est trop mignon
Du coup maintenant j'ai envie de faire un avant/après dans ce genre là :
Il y aura quand même 16 ans de passé entre les deux photos, ça sera trop rigolo/mignon