Oh mon dieucalliopee;4087789 a dit :@deb-m, au plaisir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je croyais vraiment avoir trouvé l'explication mais je me suis rendu compte en cours de route que non![]()

Oh mon dieucalliopee;4087789 a dit :@deb-m, au plaisir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je croyais vraiment avoir trouvé l'explication mais je me suis rendu compte en cours de route que non![]()

Le :chat: pour moi c'est genre "hm hm mouais mouais voilà voilà hin hin"trigger;4087792 a dit :Les smileys que je ne comprends vraiment pas ce sont ceux la:et :chat:
Qui sont-ils? Quel message veulent-ils faire passer? Mystere![]()
et
j'en ai aucune idée, mais j'ai réussi à le caser dans une ou deux situations quand même et il passait bien, c'est inexplicable
il est un peu comme
en fait, à faire son Mr je sais tout, enfin pour moi 
Où es-tu ?
(j'attends le smiley baffe
)binjoo;4087800 a dit :Lepour moi c'est quand je me sens pleine de swag
Par exemple : "J'ai géré mon exam
" ou "Je me sens bonasse
" parce qu'on voit que le smiley a une coupe qu'il trouve super cool et qu'il se sent donc puissant
![]()

Ah c'était donc ça, ben merci toutes les notifs qu'elle va voir en revenant, un peu comme @nepsierikku;4087814 a dit :Elle est en vacancesdeb-m;4087810 a dit :Mais j'ai l'impression de pas avoir croisé @faye depuis un bailOù es-tu ?
(j'attends le smiley baffe
)
![]()

trigger;4087792 a dit :Les smileys que je ne comprends vraiment pas ce sont ceux la:et :chat:
Qui sont-ils? Quel message veulent-ils faire passer? Mystere![]()
.
mais il marche pas encore on dirait
ah bah si
ah bah non !
bon ben décide toi, tu t'affiches ou pas mais joue pas avec mes nerfs !nepsie;4087837 a dit :Je vous vois, hein, parler de moi !
J'en suis à 234 les enfants !
Et j'vous souhaite une bien bonne nuit !
![]()

calliopee;4087802 a dit :@trigger, :chat: je le prends comme un smiley qui acquiesce, qui dit qu'il est d'accord. Ou alors qu'il est content. C'est vrai qu'il est flou
Et pour, à part illustrer une frange trop longue (@Ghost Town
, ce qui a une utilité limitée, je ne vois pas.
.
, je vais le faire, car j'ai une confiance absolue ! Bonne nuit les choupettes!
J'y avais jamais réfléchi mais j'en utilise pas le quart. Et celui-là
j'avais du mal à l'interpréter aussi. Mais bon les Madz qui l'utilisent le mettent toujours dans un contexte un peu "trop swag", ça me fait marrer le côté dédramatisation du "j'ai trop la classe" par ce smiley, parce qu'il est ridicule 

(période hystérique ? c'est possible.)
:wut:
(je suis occasionnellement de mauvaise humeur
)