Je viens de découvrir le tumblr "Ils avaient tort" et je le trouve supra déprimant alors que ce n'est pas censé être le but
.
![ninja :ninja: :ninja:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/smileys-ninja.gif)
solstyce;4114080 a dit :J'ai pensé à @Deb M. ce week-end
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai rêvé que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bien, bien, bien, je suis tout à fait normale![]()
binjoo;4114147 a dit :catimini-boop;4114143 a dit :Je viens de découvrir le tumblr "Ils avaient tort" et je le trouve supra déprimant alors que ce n'est pas censé être le but.
C'est vrai que j'aurais bien aimé des photos "joyeuses", dans le sens où "vous m'avez dit de la merde, mais aujourd'hui je suis heureuse parce que vous aviez tort et ma vie est géniale"![]()
isabeau;4114155 a dit :Allez, encore un départ en grandes pompes !
T'as vu ça !rikku;4114163 a dit :Tiens d'ailleurs @Deb M. j'ai testé ta technique pour faire pipi en maillot de bain une pièce, ça simplifie drôlement la vie![]()
isabeau;4114166 a dit :catimini-boop;4114164 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais, l'élégance en moins![]()
binjoo;4114181 a dit :catimini-boop;4114154 a dit :binjoo;4114147 a dit :catimini-boop;4114143 a dit :Je viens de découvrir le tumblr "Ils avaient tort" et je le trouve supra déprimant alors que ce n'est pas censé être le but.
C'est vrai que j'aurais bien aimé des photos "joyeuses", dans le sens où "vous m'avez dit de la merde, mais aujourd'hui je suis heureuse parce que vous aviez tort et ma vie est géniale"![]()
J'avoue que le côté "maintenant c'est génial" n'est pas prédominant. C'est étrange, parce que je me souviens que les femmes qui portaient les pancartes dans le projet "Unbreakable" (celui sur le viol, je ne suis plus sûre du nom) étaient plus souriantes et déterminées. C'est surprenant d'observer à quel point le même procédé peut susciter des ambiances différentes
.
Oui, du coup je voulais en faire une positive et un peu "déclaration d'amour à mes amies", mais j'ose pas![]()